Reg : fin de ce suivi
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Reg : N°2651- question sur le plan à suivre..
Posted il y a 12 ans 8 mois #146306Ça ressemble un peu à ce que je veux faire :J'hésite encore entre 12 et 14 semaines / 3 séances (éventuellement 4)
... un mois de février un peu plus "free" avec début du plan le 20 février, histoire de se faire plaisir sans entrer dans le tunnel préparation.
... Je vais éviter de courir un semi à fond avant, afin de préserver la fraicheur et l'envie, peut-être un 10 ou une course plus courte. Je calerai le semi de Liffré comme course préparatoire en AS42.
. un mois de février tranquille avec 3 séances par semaine sans plan précis, avec le 26/02 le 15km de Thorigné-Fd,
. puis un plan 11 semaines - 4 séances du site, en vue du marathon, avec le semi de Liffré à S-4 en AS42.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reg
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Reg : N°2651- question sur le plan à suivre..
Posted il y a 12 ans 8 mois #146425Total 01h18'46" pour 13.2km (FC Moy 146 - 73%)
Allure moyenne : 5'58"/km soit 10.06 km/h
Footing dans la neige, les chemins, les champs à la recherche de neige fraîche.
Neige un peu fondue sur le halage, appuis incertains : il fallait parfois "courir sur des oeufs", d'où un rythme assez lent.
Dans l'ensemble, une sortie très sympa.
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Reg : N°2651- question sur le plan à suivre..
Posted il y a 12 ans 8 mois #146434Sinon je confirme reste à 3seances sur ta prépa marathon car tu vas de toute façon déjà augmenter le kilométrage avec les sorties longues. Rajouter en plus une 4ème séance irait contre toutes les règles de progressivité !
Bon début de plan en tout cas !
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 8 mois #146480Ça y est, mes plans sont prêts :
- un mini plan (que j'ai bricolé) entretien plus réchauffage de la machine jusqu'au 10km de Saint-Armel (19février) : pas d'objectif particulier sur ce 10km sinon celui de me faire plaisir.
- un plan 12 semaines / 3 séances qui démarre dans la foulée : objectif Marathon du Mont-Saint-Michel : objectif à définir en cours de route, en fonction des allures à l'entraînement.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Reg : N°2651- question sur le plan à suivre..
Posted il y a 12 ans 8 mois #146503sympa ta sortie dan sla neige,de mon coté j'ai attendu qu'elle fonde !
quel est ton objectif pour saint armel ? confirmer tes 41"52 ou bien les exploser ?
coté plan marathon on va suivre le même, bien que je risque de faire quelques modifs sur le mien d'après les conseils avisés d'une connaissance qui a couru en son temps le marathon de vannes en 2h45 ... ça laisse rêveur !
on pourrait peut être d'organiser une sortie longue à deux, car 2h00 - 2h30 tout seul cela doit sembler bien long !
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 8 mois #146560pas d'objectif particulier pour Saint-Armel, on verra bien les sensations et si je peux encore améliorer la marque, je ne me priverai pas de le faire. Le parcours est différent, uniquement du bitume, donc meilleur rendement, peu de dénivelé mais jamais vraiment plat.
Pour la sortie, longue : bonne idée oui faudra qu'on cale ça. Par contre, je n'ai pas de sortie de 2h30, le max sur mon plan est une sortie de 2h.