Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - En mode transition jusqu'à début Aout
Posted il y a 12 ans 4 mois #178003Knau80 écrit:
Je ne veux pas jouer les prétentieux mais le but du jeu ne va pas être de battre mes chronos mais de savoir de combien je vais les améliorer et ça, ça m'excite au plus haut point !!!
Je veux bien miser quelques pièces si les paris sont ouverts sur Bwin !
Il est fort peu probable que Bwin ne s'intéresse à moi
Si tu veux parier ça sera sur des réseaux bien plus intimistes et officieux où les surenchères se feront au gré du taux d'alcoolémie (non, je ne parle pas du PMU du coin !)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Knau80 - En mode transition jusqu'à début Aout
Posted il y a 12 ans 4 mois #178040AtomHeart écrit:
Knau80 écrit:
Je ne veux pas jouer les prétentieux mais le but du jeu ne va pas être de battre mes chronos mais de savoir de combien je vais les améliorer et ça, ça m'excite au plus haut point !!!
Si tu veux parier ça sera sur des réseaux bien plus intimistes et officieux où les surenchères se feront au gré du taux d'alcoolémie (non, je ne parle pas du PMU du coin !)
ça doit faire longtemps que tu n'es pas rentré dans un Pmu , il n'y a pas (ou peu) d'alcoolique
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - En mode transition jusqu'à début Aout
Posted il y a 12 ans 4 mois #178058Knau80 écrit:
AtomHeart écrit:
Knau80 écrit:
ça doit faire longtemps que tu n'es pas rentré dans un Pmu , il n'y a pas (ou peu) d'alcoolique
Je ne parle pas d'alcoolisme, je dis juste que des personnes saines se retrouvent parfois sournoisement sous l'emprise de l'alcool par inadvertance lorsque leur esprit est omnubilé par le jeu
Et non, je ne vais pas souvent dans les PMU, je me mets des caisses chez moi où chez les copains
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 4 mois #178136Grande première, je vais tenter pour la première fois un plan à 4 séances par semaine (comme je suis un peu gourmand sur l'objectif temps, je pense que c'est nécessaire de gonfler un peu le volume)
Y'a plus qu'à...
Comme j'en ai un peu marre de tourner principalement en EF et de ne faire que des variations d'allure lors de mes SL je crois que je vais tenter une petite séance PMA ce soir, ça devrait me décrasser le palpitant dans le tours
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 4 mois #178142Il ne me reste plus qu'à bosser pour tenir les objectifs
PV : espère passer sous les 1'15
Semi : espère passer sous les 1'35
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Knau80 - En mode transition jusqu'à début Aout
Posted il y a 12 ans 4 mois #178146Je commence pareil l'entrainement le 05 Août d'ici là je vais être surement au repos.