Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #474446
Tu as de la chance car ton CR valait le coup d attendre et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir en le lisant
On voies que tu maîtrise bien ton sujet malgré ton bain aux herbes ( c'est mieux que la boue pour ta peau ???? )
C'est ta dernière grosse sortie jusqu'à l échéance ou tu as prévu autre choses ?
vivement qu'on fasse la RHUNE ensemble je vais te montrer un vrai grimpeur
PS: Pour Tours laisse ta tente QUECHUA à la maison j'ai prévu un lit pour toi et Éric
On voies que tu maîtrise bien ton sujet malgré ton bain aux herbes ( c'est mieux que la boue pour ta peau ???? )
C'est ta dernière grosse sortie jusqu'à l échéance ou tu as prévu autre choses ?
vivement qu'on fasse la RHUNE ensemble je vais te montrer un vrai grimpeur
PS: Pour Tours laisse ta tente QUECHUA à la maison j'ai prévu un lit pour toi et Éric
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo toujours en course : CR Trail Hautacam inside
Posted il y a 7 ans 5 mois #474447
En grosse échéance j'ai prévu 3 week-end choc avec le premier la semaine prochaine. Puis sûrement la course des refuges 53km en juillet. Ok pour la Rhune ça sera l'occasion de faire une belle séance en côte longue ! Suivi d'une bonne descente à fond dans les cailloux!
par jordan40
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Jojo toujours en course : CR Trail Hautacam inside
Posted il y a 7 ans 5 mois #474464
Bravo, super CR ça fait vraiment envie bien que mes jambes cotonnent quand tu parles de vide à 50cm du chemin ou de passage sur une arête... brrrrr...
En tout cas prépare bien tout ça le GRP ça va être une sacré aventure je pense.
En tout cas prépare bien tout ça le GRP ça va être une sacré aventure je pense.
par charly_yep
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jojo toujours en course : CR Trail Hautacam inside
Posted il y a 7 ans 5 mois #474510
Bravo pour ta superbe course Jojo
Très joli chrono aussi
Pour la course des refuges attention c'est super technique, très dur, les BH sont pas faciles et passage au dessus de 2500m
Très joli chrono aussi
Pour la course des refuges attention c'est super technique, très dur, les BH sont pas faciles et passage au dessus de 2500m
par secalex
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Jojo toujours en course : CR Trail Hautacam inside
Posted il y a 7 ans 5 mois #474528
Belle course de préparation.
Bravo !
Tu vas monter en puissance.
Bravo !
Tu vas monter en puissance.
par Olrik
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo toujours en course : CR Trail Hautacam inside
Posted il y a 7 ans 5 mois #474532secalex écrit: Bravo pour ta superbe course Jojo
Très joli chrono aussi
C'est un peu ce que je recherche pour préparer le GRP! Ça sera ma dernière course de préparation. Tu la refait pas cette année?
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.388 secondes