Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Jojo toujours en course : CR Trail Hautacam inside
Posted il y a 7 ans 4 mois #477064
Quel parcours
Impressionant je trouve...
Et super progression !!! Au top Jojo !!!
Impressionant je trouve...
Et super progression !!! Au top Jojo !!!
par charly_yep
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées S-6
Posted il y a 7 ans 4 mois #477818
Coucou ici ,
Toujours en course , je boucle la semaine dernière avec 103km au compteur et 2900D+ (ma plus grosse semaine en volume de CAP jusqu'à présent ) pour une semaine à 17h15 d'entrainement (vélo,muscu,CAP). Après 4 semaines de montée en charge il est temps de prendre une semaine allégée qui arrive à point nommée , la fatigue était clairement présente ce lundi.
Normal après la SL de dimanche sur les sentiers de la Rhune pendant 5h
SL plaisir à FC course pendant 4h et avec la dernière heure un peu plus forte en intensité. Content de cette sortie car après 4h de sortie j'arrive encore à relancer et même à courir dans des côtes assez raide. Au final pour 5h de sortie : 30km et 2050D+ tout en terrain technique (single et cailloux).
Bonne semaine:kiss:
Toujours en course , je boucle la semaine dernière avec 103km au compteur et 2900D+ (ma plus grosse semaine en volume de CAP jusqu'à présent ) pour une semaine à 17h15 d'entrainement (vélo,muscu,CAP). Après 4 semaines de montée en charge il est temps de prendre une semaine allégée qui arrive à point nommée , la fatigue était clairement présente ce lundi.
Normal après la SL de dimanche sur les sentiers de la Rhune pendant 5h
SL plaisir à FC course pendant 4h et avec la dernière heure un peu plus forte en intensité. Content de cette sortie car après 4h de sortie j'arrive encore à relancer et même à courir dans des côtes assez raide. Au final pour 5h de sortie : 30km et 2050D+ tout en terrain technique (single et cailloux).
Bonne semaine:kiss:
par jordan40
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je me demande si tu étais aussi studieux à l'école , en tout cas en ce qui me concerne non, surtout en sport ou c'était un calvaire que d'y aller !! comme quoi en vieillissant ^^.
Tu devrais être fin prêt pour le jour J ça ne fait aucun doute
Tu devrais être fin prêt pour le jour J ça ne fait aucun doute
par rycker
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées S-6
Posted il y a 7 ans 4 mois #477874
C'est impressionnant ce qu'il s'envoie en prépa notre SuperJojo !!
Je le constate semaine après semaine sur GC/Strava et là avec ce simple chiffre de plus de 100km/2900D+ en 1 semaine c'est encore plus parlant !!
Ca me fait penser à Fabrice (Ynwa) qui fait ce volume (pas en D+) toutes les semaines ... et qui démarre la traversée de l'Allemagne aujourd'hui même d'ailleurs !
Bon, en même temps quand on prépare le GRP, c'est pas comme un 10, semi ou marathon, donc
Bonne dernière partie de prépa Jordan !
Je le constate semaine après semaine sur GC/Strava et là avec ce simple chiffre de plus de 100km/2900D+ en 1 semaine c'est encore plus parlant !!
Ca me fait penser à Fabrice (Ynwa) qui fait ce volume (pas en D+) toutes les semaines ... et qui démarre la traversée de l'Allemagne aujourd'hui même d'ailleurs !
Bon, en même temps quand on prépare le GRP, c'est pas comme un 10, semi ou marathon, donc
Bonne dernière partie de prépa Jordan !
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois
par Patrick57
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Patrick57. Raison: 100km et non pas 1000
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
plus de 1000 km en semaine , t'es pas un peu marseillais Patrick
par rycker
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées S-6
Posted il y a 7 ans 4 mois #477905
oups ... c'était 100 bien sûr ... je corrige
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.335 secondes