S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées S-2

Posted il y a 7 ans 3 mois #479841

secalex écrit: Bonne course ;)

Merci mais encore 15 jours de patience....avant la ballade!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées S-2

Posted il y a 7 ans 3 mois #479850

jordan40 écrit: Demain dernière course de prépa avec la course de la Rhune ou j'espère battre mon chrono de l'an dernier d'1h45. Course en aller retour sur la Rhune 13km pour 900D+ environ.

1:45 ...... Tu fait la montée les yeux bandes :P :P

Sérieux ça fait déjà un beau RP ;)

par jeanmarc

Posted il y a 7 ans 3 mois #479868
1h45 c'est l'aller retour JM !
par jordan40

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées S-2

Posted il y a 7 ans 3 mois #479873
J'avais compris c'est pour ça que je me moquais :P :whistle:
par jeanmarc

Posted il y a 7 ans 3 mois #479880

jeanmarc écrit: J'avais compris c'est pour ça que je me moquais :P :whistle:

J'avais pas compris c'est pour ça que je répéter! !!
par jordan40

Posted il y a 7 ans 3 mois #479938
Ola ola !

Et voila dernière course de prépa ce matin avec la Course de la Rhune , c'était surtout une course plaisir car j'aime bien ce spot comme vous avez du le constater sur ma prépa :whistle: :whistle:

En gros c'est un aller retour de la place du village à Ascain à 0 d'altitude pour monter jusqu'au sommet de la Rhune à 905m d'altitude et retour quasiment par le même chemin au milieu des cailloux et des racines (vu que le chemin emprunter se nomme le chemin des carrières...ça donne une idée du terrain !)

Mon chrono de l'an dernier était d'1h45 donc l'objectif c'était de le battre.
Tout se passe bien , le temps est au top , il ne fait pas trop chaud. Je monte bon train et arrive au sommet en 1h03 soit avec 5 minutes d'avance sur l'an dernier ! Petit ravito avant d'attaquer la descente , je prend un peu de temps sur les premiers centaines de mètres car mais pompes n'accroche pas bien sur cette partie bien raide ! Puis j'envoie un peu plus sur le reste de la descente qui reste très technique mais bien moins raide.
A 2,5km de l'arrivée je ne sais pas ce qui se passe...grosse chute , je m'étale comme un gamin de tout mon long au milieu de la caillasse. En tombant je sens que la cheville gauche vrille un peu et en tombant je m'écorche pas mal le genoux.
Je suis un peu sous le choc et reste assis quelques seconde au sol jusqu'à ce qu'un concurrent s'arrête et m'aide à me relever , sur l'instant la cheville n'est pas douloureuse mais je sens que ça gêne. Je bois un coup et me décide à marcher un peu pour voir. Ça passe. On est à une centaine de mètres de rattraper la partie bitume , je commence à trottiner , ça passe aussi. Je me fais doubler...beaucoup...ça , ça fais mal !:laugh:
J'arrive à rallier quand-même l'arriver en courant et passe la ligne en 1h44 donc j'améliore d'1' mon chrono de l'an dernier. Bien dégoutter c'est sur ! Sans la chute je passais la ligne en 1h37/38 mais bon tant pis c'est la loi du sport.
AU final je fini 258/687 ce qui est bien tout de même !:P

Et la cheville alors ? Et bien ce soir je marche , je pose le pieds par terre (forcément;) ) , un peu gonflé mais dans l'ensemble ça va ! De toutes façon je suis en congés donc j'irai au kiné voir ce qu'il en pense demain ou mardi suivant s'il à la place.

Des bisous à tous !
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes