Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo toujours en course : CR Trail Hautacam inside
Posted il y a 7 ans 5 mois #474533Olrik écrit: Belle course de préparation.
Bravo !
Tu vas monter en puissance.
Oui ça va monter en puissance, la semaine prochaine sera le premier week-end choc!
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jojo toujours en course : CR Trail Hautacam inside
Posted il y a 7 ans 5 mois #474546Tu ne risques pas.jordan40 écrit:
secalex écrit: Bravo pour ta superbe course Jojo
Très joli chrono aussi
Pour la course des refuges attention c'est super technique, très dur, les BH sont pas faciles et passage au dessus de 2500m
C'est un peu ce que je recherche pour préparer le GRP! Ça sera ma dernière course de préparation. Tu la refait pas cette année?
Ce n'est pas "long" mais ça fera passer le GRP 80km pour une ballade santé je pense.
Très dur voire même limite dangereux à certains moments.
Prudence selon moi.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #474580
Et ben dis-donc, pas évident la nuit précédent la course !
Et que dire du passage avec les racines où ... tu as failli y rester tout simplement ! Sans compter la chaleur, heureusement que le ravito de Hautacam était là !
A nouveau, un énorme bravo pour ta course Jordan !! Une belle maitrise et une bien belle perf au final !!
Merci aussi pour ce superbe récit détaillé (il ne manque que les photos) !!
... et merci enfin pour nous avoir fait découvrir une nouvelle eau gazeuse au passage (l'Ogeu) .... en tous cas pour moi car je ne connaissais pas
Et que dire du passage avec les racines où ... tu as failli y rester tout simplement ! Sans compter la chaleur, heureusement que le ravito de Hautacam était là !
A nouveau, un énorme bravo pour ta course Jordan !! Une belle maitrise et une bien belle perf au final !!
Merci aussi pour ce superbe récit détaillé (il ne manque que les photos) !!
... et merci enfin pour nous avoir fait découvrir une nouvelle eau gazeuse au passage (l'Ogeu) .... en tous cas pour moi car je ne connaissais pas
par Patrick57
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #474603
Merci mon Patrick !
Pour l'Ogeu c'est une eau des Pyrénées , je ne sais pas si elle est distribué partout.
Pour les photos....j'en ai pas fait en fait
En effet heureusement que le ravito de Hautacam était la mais je savais que la distance entre les 2 serait longue mais certains sont partie avec des flasques de 250ml et se sont plein à l'organisation pourtant tout était décris sur le site !
Pour l'Ogeu c'est une eau des Pyrénées , je ne sais pas si elle est distribué partout.
Pour les photos....j'en ai pas fait en fait
En effet heureusement que le ravito de Hautacam était la mais je savais que la distance entre les 2 serait longue mais certains sont partie avec des flasques de 250ml et se sont plein à l'organisation pourtant tout était décris sur le site !
par jordan40
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jojo toujours en course : CR Trail Hautacam inside
Posted il y a 7 ans 5 mois #474611
Oui je me doutais bien pour les photos, pas grave Pour l'Ogeu, je jetterai un œil la semaine prochaine lorsque j'irai faire les courses ... mais ça ne me parle pas
par Patrick57
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jojo toujours en course : CR Trail Hautacam inside
Posted il y a 7 ans 5 mois #474639
l OGEU c'est pas pour les nordistes
C'est grâce à elle que Jojo est devenu le LANDAIS VOLANT
C'est grâce à elle que Jojo est devenu le LANDAIS VOLANT
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.337 secondes