Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Jojo: Reprise! Phase 1 développement VMA
Posted il y a 7 ans 6 mois #473185Et bien que d'histoire
J'espère pour toi que tes soucis d'allergies vont se calmer. Puis faut y aller pour se péter le tympan
Bon courage pour la suite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!
Posted il y a 7 ans 6 mois #473226Jolie prépa et joli trail que celui de dimanche , je te souhaite une bonne course et une bonne continuation d'entrainement vers le Grp en esperant que tes allergies aux pollens ne te reprennent pas ( mauvaise période en ce moment !!)
A+ mon Jojo
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!
Posted il y a 7 ans 6 mois #473261Ta verve ( ce n'est pas une faute de frappe ) nous manque sur le fofo
Bonne course
PS: pense au dossier pour Tours
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!
Posted il y a 7 ans 6 mois #473287rycker écrit: Je me demandais pourquoi sur GC lorsque je regardais des traces ces derniers temps, il y avait une trainée de bave en lieu et place de la trace , en fait c'était de la morve je comprends mieux
Jolie prépa et joli trail que celui de dimanche , je te souhaite une bonne course et une bonne continuation d'entrainement vers le Grp en esperant que tes allergies aux pollens ne te reprennent pas ( mauvaise période en ce moment !!)
A+ mon Jojo
Je te confirme Eric que l'on peut me suivre à la trace , que ça soit sur GC...ou sur les sentiers
@Cousto : je pensais pas m'être péter le tympan je pensais plus à une otite mais non. Et ce qui est moins cool c'est la perte d'audition pendant une dizaine de jours ainsi que la sensation d'oreille bouché comme quand tu as de l'eau dans l'oreille à la piscine !
@Jean Marc : On parle bien de ma verve hein
Je pense au dossier ne t’inquiète pas mais la avec tous mes déboires ça n'a pas été simple !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #473461Je te souhaite le meilleur pour cette prépa GRP, mais aussi un très bon trail dimanche !!
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!
Posted il y a 7 ans 5 mois #473484Elles sont derrière, enfin j'espère.
Place à ta course dimanche et à la suite qui va être sympa.