S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #473500
Merci Philippe , oui les pépins sont derrières et comme l'a justement dit Patrick sur GC mieux valait en début de prépa qu'au mois de Juillet ou Août !

Merci à tous les 2 je vais essayer de bien m'amuser durant ce petit tour de 42 bornes !
Objectif : arrivé avec de la fatigue musculaire ! Pour l'instant ça a l'air dans les clous !
Objectif 2 : Promenade dans les côtes et chaud patate dans les descentes (comme disait Jean Alesi : A fond à fond à fond :laugh: )
Objectif 3 : Test sac Raidlight , test bâton sur du long , hydratation , nourriture , ...

Edit : pour ceux que ça intéresse , mon carnet est à jour tout de même!
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par jordan40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #473528
Une prépa très intéressante ici. Le volume que tu fait me confirme que j'ai bien fait de ne pas m'inscrire (je suis au max possible d'un point de vue planning avec mes 7h/semaine en ce moment...)
Content de savoir que tes petits soucis sont derrière toi.
Amuses toi bien demain :p
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jordan40

Réponse de milena88 sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #473537
Et ben dis donc... impressionnant tout ce que tu ce que tu as fait et ce que as prévu de faire!
Chapeau bas!!!
par milena88

Réponse de secalex sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #473591
Bonne course Jojo ;)
par secalex

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #473863
Un petit coucou pour vous donner le résultat du Trail du hautacam : Je termine en 7h30 à la 73ème places sur 146 arrivants (170 au départ ) . Pas mécontent du résultat surtout après 8h d'entraînement dans la semaine! Maintenant place à la récup cette semaine.
par jordan40

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jojo toujours en course : en route vers le GRP!!

Posted il y a 7 ans 5 mois #473874
Tu pourrais nous faire un petit CR qu'on puisse apprécier ta " petite " sortie :evil:

Bonne recup
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes