S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jojo: Reprise! Phase 1 développement VMA

Posted il y a 7 ans 10 mois #460662
Au cas ou Éric est très informer ( ce que je crois vu leur relation très intime :evil: ) je te souhaite moi aussi un

Très bon anniversaire ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Jojo: Reprise! Phase 1 développement VMA

Posted il y a 7 ans 10 mois #460670

jeanmarc écrit: Au cas ou Éric est très informer ( ce que je crois vu leur relation très intime :evil: ) je te souhaite moi aussi un

Très bon anniversaire ;)

Je suis jeune , pas comme certains :whistle: , moi j'ai FB :)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo: Reprise! Phase 1 développement VMA

Posted il y a 7 ans 10 mois #460675
Merci les jeunes ;) en effet Éric à raison hier j'ai soufflé mes 36 bougies. :whistle:

Bon je continue ma prépa, pour le moment accès sur de la vitesse et pour finir le plan je me suis inscrit à un challenge nature sur 2 jours avec samedi 28 janvier un 12km nocturne en forêt suivi le dimanche matin d'un 18km . Donc ça va permettre d'aller vite et sur pas mal de volume.

Voilà pour les news du moment.
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jojo: Reprise! Phase 1 développement VMA

Posted il y a 7 ans 10 mois #460745

rycker écrit:

jeanmarc écrit: Au cas ou Éric est très informer ( ce que je crois vu leur relation très intime :evil: ) je te souhaite moi aussi un

Très bon anniversaire ;)

Je suis jeune , pas comme certains :whistle: , moi j'ai FB :)

:blink: ... je viens de prendre un coup de vieux moi là :silly:

Bon anniv' avec un peu de retard Jordan donc :blush:
par Patrick57

Réponse de caramb sur le sujet Jojo: Reprise! Phase 1 développement VMA

Posted il y a 7 ans 10 mois #460756
des objectifs sympas et une reprise vitesse qui a l'air de bien se passer, meme après 3 sem de coupure, toutva bien par ici donc ;) !
par caramb

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo: Reprise! Phase 1 développement VMA

Posted il y a 7 ans 6 mois #473178
Salut à tous !!!
Tout d'abord désoler de cette si grande absence sur le forum (déjà 4 mois que j'ai posté mon dernier message :blink: )
Je ne vous ai pas oublier bien sur et je suis plus ou moins via les mails de notification à certain sujet.
Cette semaine c'est vacances donc j'ai le temps de venir vous faire un coucou et vous donnez quelques nouvelles bien que certains me suivent sur GC et Strava.

Donc depuis janvier j'ai bouclé le challenge de l'Hostens Trail : 12km nocturnes le Samedi et 18km le dimanche matin. Ça n'a pas été facile (surtout la partie de nuit) mais c'est bien passé.
Ensuite j'ai enchaîner sur un plan de 9 semaines orienté sur la puissance car au bout de ces 9 semaines j'étais inscrit à un stage trail en montagne sur un week-end avec Claude Escots comme guide. Donc au programme beaucoup de musculation du bas du corps , de séance de côtes courtes et longues et de la montagne.
Le stage s'est correctement passé (le 7 Avril ) avec un temps au top et un gros gros volume au rendez vous : environs 50km pour 4000D+ sur le week-end. Manque de chance en rentrant chez moi le pollen me saute à la gorge et au nez et je tombe malade bien comme il faut !!!

Une semaine de repos et me voila au départ de mon plan pour l'objectif principal de cette année : Le GRP 80km (Le Tour des Lacs) au mois d'Aout.
Je suis tout juste rétablis du pollen que je gagne sur FB un dossard pour un Trail (Le Trail du Barétous) le nez coule à flot durant ces 29km pour 1570D+ mais je suis pas mal (mais fatigué un peu quand-même). Et le lendemain le nez coulait toujours et en me mouchant BIM , je me perce le tympan de l'oreille gauche !! Fièvre , Docteur , Antibiotique , Anti Allergène pour le pollen et goutte pour terminer de nettoyer les sinus qui comprime les tympans...Bref mon plan démarre mal...très mal je suis un peu anéanti et je me demande si ça va passer...je récupère 10 jours sans rien faire et la reprise me dit que la route va être longue , je doute pas mal pendant une semaine mais finalement c'est revenue ! Et me voila en début de semaine 7 de mon plan sur 20 semaines. Le volume horaire grimpe progressivement : 13h15 pour la semaine 6 avec 74km pour 2100D+ tout sport confondus : vélo , course , muscu , abdos et gainage.
Cette semaine sera la dernière semaine de volume avant une semaine de récup. La moitié du volume horaire sera fait en course dimanche avec le trail du Hautacam 42km et 2800D+. Tout le reste sera fait cette semaine le but étant d'arriver dimanche pas tout à fait en forme !!

Voilà pour les news du moment je passerai du coups dans la semaine sur les suivis des uns et des autres pour vous faire des bisous :kiss:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.356 secondes