S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 6/8

Posted il y a 12 ans 9 mois #149304
J'ai appelé le docteur j'aurai le duplicata demain ;)
En effet, je le sens bien pour les 50' mais je préfère ne pas m’emballer et la jouer tranquille ! ;) La prochaine séance d'AS10 m'en dira un peu plus : 3x2000m.
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 6/8

Posted il y a 12 ans 9 mois #149340
Belles séances

C'est clair que la prochaine(3*2000) va t'apporter , normalement, bien des réponses ;)

Bonne journée Jordan :)
par rycker

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 6/8

Posted il y a 12 ans 9 mois #149405
jordan40 écrit:

J'ai appelé le docteur j'aurai le duplicata demain ;)
En effet, je le sens bien pour les 50' mais je préfère ne pas m’emballer et la jouer tranquille ! ;) La prochaine séance d'AS10 m'en dira un peu plus : 3x2000m.

En règle générale on utilise le même certificat pour une dizaine de courses, toi tu as besoin de 10 certificats pour une course !!! :p

Je vais faire comme toi pour la sortie AS10 de 4*1500 (que je vais faire ce soir) je vais viser entre 3'55 et 4'00 sur les 3 premiers blocs par contre je pense que je vais hausser un peu l'allure sur le dernier histoire de m’entraîner à finir la course à donf et cultiver mon goût pour le négative split .
C'est top, j'ai trouvé une bouche qui fait 1500m et en plus c'est un chemin en terre donc je devrais économiser mes articulation et pousser plus fort sur les cannes pour tourner dans les bons temps
Tiens nous au jus pour ton 3/2000 et tes 15 prochains CM :woohoo:
par Knau80

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 6/8

Posted il y a 12 ans 9 mois #149480
Knau80 écrit:

C'est top, j'ai trouvé une bouche qui fait 1500m et en plus c'est un chemin en terre donc je devrais économiser mes articulation et pousser plus fort sur les cannes pour tourner dans les bons temps

Une bouche ???? :blink: :huh: un mot local pour une route ?
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 6/8

Posted il y a 12 ans 9 mois #149675
@Knau : Moi je tape dans du 4'55-5'00/km ;) C'est pas tout à fait la même allure :P

@Rycker : la 3x2000m je me la ferais vendredi ou le soir ou le midi . Je pense plus vers le soir.
Tu ne connais pas le mot "bouche" pour boucle? Tient.... :laugh:

Bon j'ai récupérer mon nouveau CM plus qu'a faire des stocopies (pleins).

Aujourd'hui je suis de repos donc parti à 7h30 (-8°) pour une EF 45' avec le petit frère de ma femme qui m'a accompagné à vélo pour voir si on voyait des chevreuils....et bien pas de chevreuils mais les automobilistes nous ont pris pour de gros taré à courir à 7h30 du mat par ce froid. Cela dit séance super agréable levée du soleil en direct , une allure qui s'améliore encore : 8'47" pour 68% FCmoy.
Et pour finir la matinée comme les gosses sont en congés on s'est tapé une petite ascension de la dune du pyla. C'est impressionnant comment les gosses arrivent à carburer autant dans les cotes et les descentes :blink:
En tout cas ça m'a donner une idée de sortie :whistle:

La je vais pouvoir aller m'inscrire à la Paren'dix en suivant.
Sur ce bonne journée à tous
par jordan40

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 6/8

Posted il y a 12 ans 9 mois #149677
Rycker écrit:

Knau80 écrit:

Une bouche ???? :blink: :huh: un mot local pour une route ?

Euh... non, juste une coquille... une "boucle" était le mot mystérieux comme l'a bien deviné Mr (internet stories) Jordan;)
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Knau80.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes