S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini

Posted il y a 12 ans 9 mois #147714
Mince j'avais oublier le néon :ohmy: :ohmy: Merci Boris :laugh: :laugh:

Ma coach perso n'avait qu'une idée en tête : que je finisse de courir pour aller marcher sur le lac gelée , ma FC et mon allure rien à cirer ;) au prix ou je la paye
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini

Posted il y a 12 ans 9 mois #147735
Maguide enfin le lac de biscarrosse gelé!!Je ne le croyais pas quand on me l'a dit !!! Maintenant j'y crois, il est tellement grand ...

Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini

Posted il y a 12 ans 9 mois #147745
pour ta voiture, montes dans le nord, tu trouveras pas mieux en tunning. il te manque encore le Keke[strike]59[/strike]40 sur le haut du parebrise et une bonne antenne sibie ;)
par neochti

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini

Posted il y a 12 ans 9 mois #147788
Ça fait bizarre de voir les bateaux coincés dans la glace !!
@neochti : j'avais vu le reportage "striptease" sur le tunning dans le nord , c'est vrai que c'est une référence :P Mon autocollant et commander et ma CB va être brancher :laugh:
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini

Posted il y a 12 ans 9 mois #147829
Ah oui, la CB President... Super pour crâner sur le parking de l'Eléphant Bleu au milieu des 309 GTI et autres Saxo VTR le dimanche après-midi.
par AtomHeart

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini

Posted il y a 12 ans 9 mois #147851
Sympa la course avec coach perso ! La mienne est encore un peu petite...
Allez à fond on va voir le lac gelé :P

La prochaine séance AS10 risque d'être sympathique. :evil:
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes