S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat

Posted il y a 12 ans 9 mois #147204
AtomHeart écrit:

Le poids lourd, ça m'aurait bien plu... mais il faudrait d'abord que je passe mon permis ! :laugh:

j'ai bossé en soustraitance pour une usine de griffon poids lourd et dans les cabines c'est vraiment des vrais cockpits d'avions et superconfortable , d'ou mes questions ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat

Posted il y a 12 ans 9 mois #147206
AtomHeart écrit:

J'ai eu longtemps porté les couleurs du biscione mais j'ai été transféré au mercato de l'hiver 2011 chez le griffon. ;)

Le Griffon Suédois qui est en train de se déguiser en PhoeniX (très joli concept car au demeurant) ? ;)
par Knau80

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat

Posted il y a 12 ans 9 mois #147240
Rycker écrit:

AtomHeart écrit:

Le poids lourd, ça m'aurait bien plu... mais il faudrait d'abord que je passe mon permis ! :laugh:

j'ai bossé en soustraitance pour une usine de griffon poids lourd et dans les cabines c'est vraiment des vrais cockpits d'avions et superconfortable , d'ou mes questions ;)

Perso je bosse en sous-traitance pour des losanges rouges poids lourds.
Effectivement les cabines, c'est du vrai high-tech. Impressionnant.
par Amenhi

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat

Posted il y a 12 ans 9 mois #147297
Et on avait dit que c'est le suivi de Boris qu'on pourrissait :laugh: :laugh: :laugh:

Bon voici la bête en couleur (c'est pas celui la exactement , celui la je l'ai piqué sur Google) , je l'aurait dans 15 jours environs

Je pense que je vais le customiser un peu avec : becquet arrière , jante large qui tourne à l’arrêt , je vais le rabaissé , teinter les fenêtres , lui monter une jupes large à l'avant et l'élargir a l’arrière , 4 sorties d’échappements ........... :whistle:

Pour en revenir à la CAP demain c'est 2x8x30-30 entre midi et deux en espérant qu'il ne fera pas les -14 de ce matin .

Bonne soirée à tous .
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini

Posted il y a 12 ans 9 mois #147707
Bien le bonjour !
Vendredi c'était VMA 2x8x30-30 Il me tardait de la faire celle la et puis finalement au moment de la faire j'ai eu un petit coup de fatigue (comme je l'a fais entre midi et deux ) et au final pas de super sensation...dommage :dry: . L'objectif était de 135m en 30" je l'ai fait juste avec le bip de la montre programmer tous les 30" , faut pas oublier sue c'est semaine récup quand même :P

Aujourd'hui, pour clôturer cette semaine de récupération EF 45' avec ma pépette qui m'a suivi en vélo pour la 1° fois :kiss: du coup les FC s'envole quelque fois et descendent assez bas de temps en temps mais au final sortie agréable malgré les 0°.

Prochaine séance (ça commence à chauffer :evil: ) AS10 : 4x1500m

Bonne soirée à tous
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini

Posted il y a 12 ans 9 mois #147712
Sympa la sortie avec ton coach personnel... J'espère qu'elle t'a bien mis la pression pour que tu fasses tout péter pour ta séance d'AS10! :whistle:

P.S: N'oublie pas de mettre un néon bleu sous ta voiture ! :evil:
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes