Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat
Posted il y a 12 ans 9 mois #147204
AtomHeart écrit:
j'ai bossé en soustraitance pour une usine de griffon poids lourd et dans les cabines c'est vraiment des vrais cockpits d'avions et superconfortable , d'ou mes questions
Le poids lourd, ça m'aurait bien plu... mais il faudrait d'abord que je passe mon permis !
j'ai bossé en soustraitance pour une usine de griffon poids lourd et dans les cabines c'est vraiment des vrais cockpits d'avions et superconfortable , d'ou mes questions
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat
Posted il y a 12 ans 9 mois #147206
AtomHeart écrit:
Le Griffon Suédois qui est en train de se déguiser en PhoeniX (très joli concept car au demeurant) ?
J'ai eu longtemps porté les couleurs du biscione mais j'ai été transféré au mercato de l'hiver 2011 chez le griffon.
Le Griffon Suédois qui est en train de se déguiser en PhoeniX (très joli concept car au demeurant) ?
par Knau80
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat
Posted il y a 12 ans 9 mois #147240
Rycker écrit:
Perso je bosse en sous-traitance pour des losanges rouges poids lourds.
Effectivement les cabines, c'est du vrai high-tech. Impressionnant.
AtomHeart écrit:
Le poids lourd, ça m'aurait bien plu... mais il faudrait d'abord que je passe mon permis !
Perso je bosse en sous-traitance pour des losanges rouges poids lourds.
Effectivement les cabines, c'est du vrai high-tech. Impressionnant.
par Amenhi
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat
Posted il y a 12 ans 9 mois #147297
Et on avait dit que c'est le suivi de Boris qu'on pourrissait
Bon voici la bête en couleur (c'est pas celui la exactement , celui la je l'ai piqué sur Google) , je l'aurait dans 15 jours environs
Je pense que je vais le customiser un peu avec : becquet arrière , jante large qui tourne à l’arrêt , je vais le rabaissé , teinter les fenêtres , lui monter une jupes large à l'avant et l'élargir a l’arrière , 4 sorties d’échappements ...........
Pour en revenir à la CAP demain c'est 2x8x30-30 entre midi et deux en espérant qu'il ne fera pas les -14 de ce matin .
Bonne soirée à tous .
Bon voici la bête en couleur (c'est pas celui la exactement , celui la je l'ai piqué sur Google) , je l'aurait dans 15 jours environs
Je pense que je vais le customiser un peu avec : becquet arrière , jante large qui tourne à l’arrêt , je vais le rabaissé , teinter les fenêtres , lui monter une jupes large à l'avant et l'élargir a l’arrière , 4 sorties d’échappements ...........
Pour en revenir à la CAP demain c'est 2x8x30-30 entre midi et deux en espérant qu'il ne fera pas les -14 de ce matin .
Bonne soirée à tous .
par jordan40
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini
Posted il y a 12 ans 9 mois #147707
Bien le bonjour !
Vendredi c'était VMA 2x8x30-30 Il me tardait de la faire celle la et puis finalement au moment de la faire j'ai eu un petit coup de fatigue (comme je l'a fais entre midi et deux ) et au final pas de super sensation...dommage . L'objectif était de 135m en 30" je l'ai fait juste avec le bip de la montre programmer tous les 30" , faut pas oublier sue c'est semaine récup quand même
Aujourd'hui, pour clôturer cette semaine de récupération EF 45' avec ma pépette qui m'a suivi en vélo pour la 1° fois du coup les FC s'envole quelque fois et descendent assez bas de temps en temps mais au final sortie agréable malgré les 0°.
Prochaine séance (ça commence à chauffer ) AS10 : 4x1500m
Bonne soirée à tous
Vendredi c'était VMA 2x8x30-30 Il me tardait de la faire celle la et puis finalement au moment de la faire j'ai eu un petit coup de fatigue (comme je l'a fais entre midi et deux ) et au final pas de super sensation...dommage . L'objectif était de 135m en 30" je l'ai fait juste avec le bip de la montre programmer tous les 30" , faut pas oublier sue c'est semaine récup quand même
Aujourd'hui, pour clôturer cette semaine de récupération EF 45' avec ma pépette qui m'a suivi en vélo pour la 1° fois du coup les FC s'envole quelque fois et descendent assez bas de temps en temps mais au final sortie agréable malgré les 0°.
Prochaine séance (ça commence à chauffer ) AS10 : 4x1500m
Bonne soirée à tous
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini
Posted il y a 12 ans 9 mois #147712
Sympa la sortie avec ton coach personnel... J'espère qu'elle t'a bien mis la pression pour que tu fasses tout péter pour ta séance d'AS10!
P.S: N'oublie pas de mettre un néon bleu sous ta voiture !
P.S: N'oublie pas de mettre un néon bleu sous ta voiture !
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.328 secondes