S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan : S 3/8 créve et VMA !

Posted il y a 12 ans 9 mois #146146
:laugh: :laugh: tu peux essayer je suis sur que beaucoup préféreront les gouttes dans le nez !!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Suivi Jordan :S 3/8 teminé semaine cool à suivre!

Posted il y a 12 ans 9 mois #146427
Aujourd'hui SL 1h20 3x8' 85-90% super sensations malgré le vent tout le long du parcourt , un peu flippant car les pins remuer pas mal et j'étais un peu tout seul (normal vu le temps :P ).
Ça faisait longtemps que j'avais pas été courir à Bisca et bien mes jambes ne s'en souvenait plus : 149m d+, "j'ai beau être matinal , j'ai mal !"
Les blocs sont super bien passé mais l'allure n'est pas très parlante vu le terrain vallonné donc je mettrait pas de bilan.

@fred ouille : les inscriptions pour la Paren'dix commence à partir du 10 février

Bonne soirée
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par jordan40.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 3/8 teminé semaine cool à suivre!

Posted il y a 12 ans 9 mois #146432
Avec un climat normal, je t'aurais fait remarquer que ton retour au calme était un peu haut dans les tours (FCM moyenne à 152) mais je comprends qu'entre le froid et le vent, tu n'aies pas voulu traîner en route. ;)

Au moins, tu as pu sortir toi, parce que de mon coté, avec la neige qui a verglacé, c'est holiday on ice. Donc entre rester au chaud et faire un séjour aux urgences, j'ai vite choisi. :S
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 3/8 teminé semaine cool à suivre!

Posted il y a 12 ans 9 mois #146440
En effet chez nous plus une trace de neige depuis au moins midi !
En effet le retour au calme est un peu haut car j'ai pas fais trop gaffe à la FC car j'ai fais un petit détour en bord du lac dans le sable un peu mou du coup la FC moyenne en prend un coup mais je suis quand même redescendu sur la fin et puis j'ai coupé le chrono et j'ai marché un peu , mais l'envie de la fin était de monter en voiture :P
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 3/8 teminé semaine cool à suivre!

Posted il y a 12 ans 9 mois #146444
jordan40 écrit:

.../...
@fred ouille : les inscriptions pour la Paren'dix commence à partir du 10 février

Bonne soirée

C'est noté , elles se font comment ?

Tu n'as pas choisi le meilleur jour pour sortir , remarque j'ai fait la même ... dommage Boris je te vois bien avec des patins à glace :P

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 3/8 teminé semaine cool à suivre!

Posted il y a 12 ans 9 mois #146455
Je crois que c'est à la mairie mais je suis passé... un peu vite au panneaux d'affichage :dry: :whistle: :whistle:
Au contraire les sensations étaient très bonne !
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes