Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144668
jordan40 écrit:
En même temps, le diptyque paquet de kleenex-bouteille d'eau est devenu légendaire !
Soigne-toi bien surtout, je ne voudrais pas que tu te ailles répandre tes microbes sur toutes les routes de Liposthey !
Par contre , et je sens qu'Atom va se foutre de moi
En même temps, le diptyque paquet de kleenex-bouteille d'eau est devenu légendaire !
Soigne-toi bien surtout, je ne voudrais pas que tu te ailles répandre tes microbes sur toutes les routes de Liposthey !
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144688
Soignes toi bien Jordan! Y'a pas mal de conneries qui traines en ce moment entre les gastro et les coups de froid!
par Ymeguira
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144705
jordan40 écrit:
C'est marrant mais ça me pique le nez, les yeux et la gorge depuis 48 heures aussi... je vais finir par croire que c'est la saison
Heureusement, une bonne séance de VMA m'attend ce soir pour décrasser tout ça !
Un programme qui, j'en suis certain va faire des envieux : 2*6*400m à 1'26", je pense que je vais partir courir directement après mon rdv sans repasser par la case bureau (mais je changerai quand même le costard !) si ça se passe bien je peux espérer attaquer la séances vers 17:30, du coup je rallongerai un peu le temps d'échauffement et de retour au calme. Comme toujours je me ferai mon petit intermède éducatifs avant d'enchaîner les 400
Par contre , et je sens qu'Atom va se foutre de moi car je commence à avoir mal à la gorge et ça ça sent les séances à base de kleenex
C'est marrant mais ça me pique le nez, les yeux et la gorge depuis 48 heures aussi... je vais finir par croire que c'est la saison
Heureusement, une bonne séance de VMA m'attend ce soir pour décrasser tout ça !
Un programme qui, j'en suis certain va faire des envieux : 2*6*400m à 1'26", je pense que je vais partir courir directement après mon rdv sans repasser par la case bureau (mais je changerai quand même le costard !) si ça se passe bien je peux espérer attaquer la séances vers 17:30, du coup je rallongerai un peu le temps d'échauffement et de retour au calme. Comme toujours je me ferai mon petit intermède éducatifs avant d'enchaîner les 400
par Knau80
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144753
@Jordan
Belle séance d'EF ça revient à mesure que les ferrerros diminuent
Belle séance d'EF ça revient à mesure que les ferrerros diminuent
par Amenhi
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144812
Merci à tous , pour l'instant ça stagne j'ai pris un peu d'avance j'ai acheté un paquet d'humex (et des kleenex ) mais demain TADAM : 2x6x300m (c'elle la c'est pour Knau ) entre midi et deux .
J'espère que ça va bien passé j'ai jamais fait de séance de 300m , on verra demain si j'ai survécu , si vous n'avez pas de nouvelle de moi d'ici 48h lancer des recherches !
J'espère que ça va bien passé j'ai jamais fait de séance de 300m , on verra demain si j'ai survécu , si vous n'avez pas de nouvelle de moi d'ici 48h lancer des recherches !
par jordan40
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144815
Allez allez t'es jeune des series de 300m je t'en fais tous les jours les doigts dans le nez pour toi ça ne devrait etre qu'une formalité
par rycker
Temps de génération de la page : 0.296 secondes