Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144823
Merci Rycker Alors si t'y arrive j'y arriverais aussi
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144854
Rycker écrit:
Si Jordan veut faire pareil, avec un rhume, ça va être sympa...
je t'en fais tous les jours les doigts dans le nez
Si Jordan veut faire pareil, avec un rhume, ça va être sympa...
par AtomHeart
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144882
jordan40 écrit:
Normalement ta série de 300m devrait te décrasser un peu le nez, ma sortie d'hier m'a bien nettoyé les narines et les bronches (prévois quand même les manches longues, c'est plus pratique que les kleenex, mais c'est moins propre )!
Merci pour ta dédicace, ça fait tout chaud dans mon petit coeur si ça peut t'aider à relativiser, sache que pour moi c'était deux blocs de 6 aussi que j'ai fait, mes des 400, les plus drôles ! je sens que je vais bientôt me coller des 800 pour voir si c'est marrant (j'ai vu qu'il fallait les courir à la même allure que les 400)
Rycker écrit:
Merci à tous , pour l'instant ça stagne j'ai pris un peu d'avance j'ai acheté un paquet d'humex (et des kleenex ) mais demain TADAM : 2x6x300m (c'elle la c'est pour Knau ) entre midi et deux .
Normalement ta série de 300m devrait te décrasser un peu le nez, ma sortie d'hier m'a bien nettoyé les narines et les bronches (prévois quand même les manches longues, c'est plus pratique que les kleenex, mais c'est moins propre )!
Merci pour ta dédicace, ça fait tout chaud dans mon petit coeur si ça peut t'aider à relativiser, sache que pour moi c'était deux blocs de 6 aussi que j'ai fait, mes des 400, les plus drôles ! je sens que je vais bientôt me coller des 800 pour voir si c'est marrant (j'ai vu qu'il fallait les courir à la même allure que les 400)
Rycker écrit:
OK, je ne veux même pas savoir par où tu respiresje t'en fais tous les jours les doigts dans le nez
par Knau80
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144960
Merci à tous de vous préoccuper de ma santé !
Bon je ne dirai pas que la séance est passé les doigts dans le nez mais elle est passé et ça c'est cool.
Bonne sensations dans l'ensemble il faisait beau et plutôt bon pour la saison du coup j'ai pas fais gaffe et je me suis habillé un peu chaudement et j'ai fini bien trempe et tout rouge . Viva la douche!
Il fallait que je fasse 300m en 1'22" et j'y suis plutôt bien arriver !
Bilan :
54'51" ; 8,07 km ; FC moy : 81% ; FC max : 95% ; allure moyenne : 6'48"/km
VMA
Bon je ne dirai pas que la séance est passé les doigts dans le nez mais elle est passé et ça c'est cool.
Bonne sensations dans l'ensemble il faisait beau et plutôt bon pour la saison du coup j'ai pas fais gaffe et je me suis habillé un peu chaudement et j'ai fini bien trempe et tout rouge . Viva la douche!
Il fallait que je fasse 300m en 1'22" et j'y suis plutôt bien arriver !
Bilan :
54'51" ; 8,07 km ; FC moy : 81% ; FC max : 95% ; allure moyenne : 6'48"/km
VMA
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par jordan40.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144994
Belle sortie , avec le rhube ! bravo
par rycker
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 9 mois #144996
Merci Eric , le rhume n'est pas trop présent encore je sens qu'il est la mais il attend pour attaquer je pense .
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.294 secondes