Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144295
Salut à tous !
Bon : nouvelle semaine , nouveau forfait internet et nouvelle chaussure bientôt nouvelle voiture
Tout d'abord je suis content de retrouver le forum et de voir que le site n'a pas été "acquer" par la bande des anonymous
Donc comme l'a souligné Atom j'ai un peu sué sur ma séance de VMA 2*8*200m de vendredi mais pas pour la raison que tu as cité au dessus Boris , j'avais déjà diminué ma VMA à 13.5km/h par rapport a celle marqué sur mon carnet (pour les VMA de plus de 200m) le problème est que je suis parti un peu vite . Je m'explique :
Je devais faire mes 200m en 52 secondes sauf que sur ma montre j'avais oublié de mettre le temps du chrono donc j'ai juste couru avec l'allure et la FC du coup mes 5 premier bloc sont fait à fond et du coup j'explose sur la fin j'aurai du partir un poil moins vite j'aurais tenu les 52" sur toute la durée et j'aurais peut être pu accélérer sur la 2° partie , je le serai pour la prochaine séance (2*6*300m) il faut juste que je règle la montre.
Sinon , dimanche SL 1h15 à 70-75% FCM une sortie cool avec un peu de chaleur les sensations était bonne et du coup j'ai pu tester les running que je me suis acheter mercredi dernier : des mizuno wave ultima3 . Pas de problème pour les chaussures (Sabine si tu me lis )
Bilan :
1h16'46" ; 9.16km ; FCmoy : 71% ; FCmax : 73% ; allure : 8'23"/km Ca reviens bien !!
Demain repos mais EF 45' quand même
Bon : nouvelle semaine , nouveau forfait internet et nouvelle chaussure bientôt nouvelle voiture
Tout d'abord je suis content de retrouver le forum et de voir que le site n'a pas été "acquer" par la bande des anonymous
Donc comme l'a souligné Atom j'ai un peu sué sur ma séance de VMA 2*8*200m de vendredi mais pas pour la raison que tu as cité au dessus Boris , j'avais déjà diminué ma VMA à 13.5km/h par rapport a celle marqué sur mon carnet (pour les VMA de plus de 200m) le problème est que je suis parti un peu vite . Je m'explique :
Je devais faire mes 200m en 52 secondes sauf que sur ma montre j'avais oublié de mettre le temps du chrono donc j'ai juste couru avec l'allure et la FC du coup mes 5 premier bloc sont fait à fond et du coup j'explose sur la fin j'aurai du partir un poil moins vite j'aurais tenu les 52" sur toute la durée et j'aurais peut être pu accélérer sur la 2° partie , je le serai pour la prochaine séance (2*6*300m) il faut juste que je règle la montre.
Sinon , dimanche SL 1h15 à 70-75% FCM une sortie cool avec un peu de chaleur les sensations était bonne et du coup j'ai pu tester les running que je me suis acheter mercredi dernier : des mizuno wave ultima3 . Pas de problème pour les chaussures (Sabine si tu me lis )
Bilan :
1h16'46" ; 9.16km ; FCmoy : 71% ; FCmax : 73% ; allure : 8'23"/km Ca reviens bien !!
Demain repos mais EF 45' quand même
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144297
Juste une question : Ça déconne garmin connect ? J'arrive pas à voir mes séances . Ça cherche sur le tableaux de bord mais ne trouve rien. Vous aussi???
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par jordan40.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144299
Ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Avec les explications sur ta séance de VMA, je comprends mieux maintenant pourquoi la fin des séries a été difficile... Sinon, coté SL, tu as fait une très bonne sortie, bien tranquille.
Pour ce qui est de GC, non aucun problème pour moi.
P.S: Tu prévois de passer quand au 21ème siècle en prenant un forfait internet illimité ?!
Avec les explications sur ta séance de VMA, je comprends mieux maintenant pourquoi la fin des séries a été difficile... Sinon, coté SL, tu as fait une très bonne sortie, bien tranquille.
Pour ce qui est de GC, non aucun problème pour moi.
P.S: Tu prévois de passer quand au 21ème siècle en prenant un forfait internet illimité ?!
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144301
Crois moi ce n'est pas qu'on ne veut pas avoir un forfait illimitée mais la ou j'habite on ne peux avoir internet que par satellite donc forfait de merde avec le prix qui va avec et la connections associé
Bizarre pour GC moi ça cherche et du coup impossible d'afficher mes séances mais je peux faire le reste par contre .
Bizarre pour GC moi ça cherche et du coup impossible d'afficher mes séances mais je peux faire le reste par contre .
par jordan40
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144303
Content de te lire à nouveau...
par acera
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144318
contente de constater que tu penses à moi quand tu regardes tes pieds
ça aurait pu être pire
ça aurait pu être pire
par sabine
Temps de génération de la page : 0.398 secondes