Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144421En fait j'ai trouvé GC ça déconne sur google chrome mais pas sur mozilla , bon ne cherchons pas.
Voici ma séance d'EF de dimanche
SL 1h15 de dimanche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144439Dis donc, je vais appeler Mustapha pour qu'il vienne te taper sur les doigts, c'est quoi ces FC...Voici ma séance d'EF de dimanche
SL 1h15 de dimanche
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144441Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144466Dis donc, je vais appeler Mustapha pour qu'il vienne te taper sur les doigts, c'est quoi ces FC...
En effet c'est quoi ces FC ??? 143 bpm c'est 71% de ma FCmax La je comprend pas. Par contre quand je me connecte sur GC avec mon compte alors je n'ai pas la même valeur en %.
Cela dit 71% de moyenne c'est plus que correcte pour de l'EF
@fredsv : j'interdit qui que ce soit de se moquer de ma connections internet (qui me gonfle au plus haut point....)
Sinon pour en revenir à mes chaussures , c'est la 1° fois que j'achète des mizuno et je les trouve sympa et confortable , plus que les NB.
Bon demain on EF 45' je vais essayer de faire une FC inférieur à 70% en prévision de la VMA de vendredi.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144483Ben oui, c'est bizarre... Tu as configuré ta montre en spécifiant ta FCM? Il l'a peut être mise par défaut. Dans ce cas, je pense qu'il faudrait configurer ta montre et Garmin Connect car, lors des transferts, l'un peut se remettre à la place de l'autre, etc.En effet c'est quoi ces FC ??? 143 bpm c'est 71% de ma FCmax La je comprend pas. Par contre quand je me connecte sur GC avec mon compte alors je n'ai pas la même valeur en %.
Bon, je prends note, la prochaine fois, j'irai voir ton carnet d'entrainement.
Va falloir que je range le martinet (cui-cui?!?), enfin le chat à neuf queues, quoi... (miaou?!?) Rhààà, la cravache! (MEUHHH...!!!!).
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #144521Va falloir que je range le martinet (cui-cui?!?), enfin le chat à neuf queues, quoi... (miaou?!?) Rhààà, la cravache! (MEUHHH...!!!!).
Ce petit intermède animalier amène une question, c'est la poule qui fait l'EF ou c'est l'EF qui fait la poule ?
Oui, je sais, je suis fatigué, ça doit être le manque de VMA