S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8

Posted il y a 12 ans 9 mois #144421
En effet ça aurait pu être pire Sabine.... :P :laugh: :laugh:
En fait j'ai trouvé GC ça déconne sur google chrome mais pas sur mozilla , bon ne cherchons pas.
Voici ma séance d'EF de dimanche
SL 1h15 de dimanche
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8

Posted il y a 12 ans 9 mois #144439
jordan40 écrit:

Voici ma séance d'EF de dimanche
SL 1h15 de dimanche

Dis donc, je vais appeler Mustapha pour qu'il vienne te taper sur les doigts, c'est quoi ces FC... :evil:
:P
par acera

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8

Posted il y a 12 ans 9 mois #144441
Vas y mollo tout de même sur la connexion !

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8

Posted il y a 12 ans 9 mois #144466
acera écris :

Dis donc, je vais appeler Mustapha pour qu'il vienne te taper sur les doigts, c'est quoi ces FC... :evil:

En effet c'est quoi ces FC ??? 143 bpm c'est 71% de ma FCmax :huh: :huh: La je comprend pas. Par contre quand je me connecte sur GC avec mon compte alors je n'ai pas la même valeur en %.

Cela dit 71% de moyenne c'est plus que correcte pour de l'EF ;)

@fredsv : j'interdit qui que ce soit de se moquer de ma connections internet (qui me gonfle au plus haut point....)

Sinon pour en revenir à mes chaussures , c'est la 1° fois que j'achète des mizuno et je les trouve sympa et confortable , plus que les NB.

Bon demain on EF 45' je vais essayer de faire une FC inférieur à 70% en prévision de la VMA de vendredi.
par jordan40

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8

Posted il y a 12 ans 9 mois #144483
jordan40 écrit:

En effet c'est quoi ces FC ??? 143 bpm c'est 71% de ma FCmax :huh: :huh: La je comprend pas. Par contre quand je me connecte sur GC avec mon compte alors je n'ai pas la même valeur en %.

Ben oui, c'est bizarre... Tu as configuré ta montre en spécifiant ta FCM? Il l'a peut être mise par défaut. Dans ce cas, je pense qu'il faudrait configurer ta montre et Garmin Connect car, lors des transferts, l'un peut se remettre à la place de l'autre, etc. :silly:

Bon, je prends note, la prochaine fois, j'irai voir ton carnet d'entrainement.
Va falloir que je range le martinet (cui-cui?!?), enfin le chat à neuf queues, quoi... (miaou?!?) Rhààà, la cravache! (MEUHHH...!!!!). :angry:
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par acera
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par acera.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :I'll be back: La Paren'dix : S2/8

Posted il y a 12 ans 9 mois #144521
acera écrit:

Va falloir que je range le martinet (cui-cui?!?), enfin le chat à neuf queues, quoi... (miaou?!?) Rhààà, la cravache! (MEUHHH...!!!!). :angry:

Ce petit intermède animalier amène une question, c'est la poule qui fait l'EF ou c'est l'EF qui fait la poule ?
Oui, je sais, je suis fatigué, ça doit être le manque de VMA ;)
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.386 secondes