Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini
Posted il y a 12 ans 9 mois #148520
Pas cher
par fred ouille sv
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Suivi Jordan :La paren'dix S 5/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #148612
Bon inutile de vous dire que je n'ai plus de forfait internet
Je continue mon plan (cf carnet d'entrainement ) , j'ai récupérer ma nouvelle voiture et j'ai plus qu'a m'inscrire pour le 11 mars.
Retour du forfait aux alentours du 22/02
Bonne soirée
Je continue mon plan (cf carnet d'entrainement ) , j'ai récupérer ma nouvelle voiture et j'ai plus qu'a m'inscrire pour le 11 mars.
Retour du forfait aux alentours du 22/02
Bonne soirée
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par jordan40.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 5/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #148644
Pour tout te dire on commence à avoir l'habitude ...
Pour le 11 mars je serais mes disponibilités le 03 mars ! Donc mon inscription sera dans cette semaine là, si je boss pas ... !!!
A plus
Pour le 11 mars je serais mes disponibilités le 03 mars ! Donc mon inscription sera dans cette semaine là, si je boss pas ... !!!
A plus
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 5/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #148893
Ah non je vais pas faire la course sans lièvre !! J’espère que tu sera la . Moi j'ai perdu mon certificat médical du coup je dois le faire refaire pour m'inscrire.
Demain SL 1h20 avec 3x8' à 85-90% mais avant ça je doit déposer ma vieille voiture pourrie au garage pour qu'elle aille à la casse puis retour en SL.
Demain SL 1h20 avec 3x8' à 85-90% mais avant ça je doit déposer ma vieille voiture pourrie au garage pour qu'elle aille à la casse puis retour en SL.
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 6/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #149287
Alors pour faire vite et bien je vais faire un petit récap de mes dernières séances
Tout d'abord la semaine dernière à commencer par une séance d'AS10 mardi 14
AS10 4x1500m
Les sensations furent bonnes mais j'avais régler l'alarme de l'allure sur une fourchette de 4'55-5'00/km et finalement la montre n'a pas sonner quand j'allais trop lentement et comme je m'y suis fier certain bloc sont un poil trop lent alors que j'en avais encore sous le coude , enfin le pied
Puis Mercredi c'était EF 1h
Rien de spécial sauf que je suis parti courir de bonne heure (à 6h15) et du coup bonne sensation FCmoy 67%environs le seul truc c'est de faire 10 fois le tour du village malgré la vitesse relativement lente . Petit bug du GPS également qui m'annonce 135m de D+ alors que le village est plutôt plat .
Et pour finir la semaine c'était SL dimanche (hier) mais avant tout il a fallu aller déposer ma vieille voiture pourri à Parentis puis rentrer à Ychoux en courant mais pour aller à Parentis il fallait d'abord réussir à démarrer la R19 qui n'avait pas tourner depuis juillet . Une fois la batterie recharger et remonter démarrage, instantané dans un grand nuage noir de fumée . Cela dit ces voitures sont increvables.
Bref une fois fait c'est parti pour ma SL 1h20 3x8' 85-90%
Sensation super bonne avec le retour du soleil et de la douceur car il faisait 8° .
L'allure en EF commence à s'améliorer .
Je pense arriver à tenir les 5'/km durant la course , ça devrait le faire
Juste un soucis refaire faire un CM car j'ai encore paumé le dernier ....
Tout d'abord la semaine dernière à commencer par une séance d'AS10 mardi 14
AS10 4x1500m
Les sensations furent bonnes mais j'avais régler l'alarme de l'allure sur une fourchette de 4'55-5'00/km et finalement la montre n'a pas sonner quand j'allais trop lentement et comme je m'y suis fier certain bloc sont un poil trop lent alors que j'en avais encore sous le coude , enfin le pied
Puis Mercredi c'était EF 1h
Rien de spécial sauf que je suis parti courir de bonne heure (à 6h15) et du coup bonne sensation FCmoy 67%environs le seul truc c'est de faire 10 fois le tour du village malgré la vitesse relativement lente . Petit bug du GPS également qui m'annonce 135m de D+ alors que le village est plutôt plat .
Et pour finir la semaine c'était SL dimanche (hier) mais avant tout il a fallu aller déposer ma vieille voiture pourri à Parentis puis rentrer à Ychoux en courant mais pour aller à Parentis il fallait d'abord réussir à démarrer la R19 qui n'avait pas tourner depuis juillet . Une fois la batterie recharger et remonter démarrage, instantané dans un grand nuage noir de fumée . Cela dit ces voitures sont increvables.
Bref une fois fait c'est parti pour ma SL 1h20 3x8' 85-90%
Sensation super bonne avec le retour du soleil et de la douceur car il faisait 8° .
L'allure en EF commence à s'améliorer .
Je pense arriver à tenir les 5'/km durant la course , ça devrait le faire
Juste un soucis refaire faire un CM car j'ai encore paumé le dernier ....
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 6/8
Posted il y a 12 ans 9 mois #149290
Ca semble bien parti pour passer sous les 50'... Encore faut-il que tu puisses t'inscrire !
Donc le prochain CM, tu t'en fait 20 photocopies, un scan sur l'ordinateur, un double dans un coffre à la banque... mais tu ne perds pas tout !
Donc le prochain CM, tu t'en fait 20 photocopies, un scan sur l'ordinateur, un double dans un coffre à la banque... mais tu ne perds pas tout !
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.334 secondes