Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini
Posted il y a 12 ans 9 mois #147861
En effet mais il me tarde de la faire car je vais pouvoir voir si je vais pouvoir tenir mes 5'/km . On verra ça demain ou mercredi midi , je sais pas trop encore.
Je viens de tracer le parcours de la course des éditions précédente sur GC et c'est relativement plat ! Ça va me changer du parcours d'Arcachon
@Atom : Je n'ai pas d’éléphant bleue ici mais j'ai deux resto routier pour jouer de la CB
Je viens de tracer le parcours de la course des éditions précédente sur GC et c'est relativement plat ! Ça va me changer du parcours d'Arcachon
@Atom : Je n'ai pas d’éléphant bleue ici mais j'ai deux resto routier pour jouer de la CB
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini
Posted il y a 12 ans 9 mois #147888
Pour tous ceux qui cherchent des idées raffinées pour le tuning de bon goût, je ne peux que trop vous conseiller de vous documenter sur ce site où classe et distinction règnent en maîtres incontestés !
entorse de la rétine !
entorse de la rétine !
par Knau80
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini
Posted il y a 12 ans 9 mois #147916
Ze Jacky Touch ! Ca faisait des années que je n'étais pas allé sur ce site ! Toujours autant de merveilles !
Et bientôt... La Jordan mobile !
par AtomHeart
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini
Posted il y a 12 ans 9 mois #147922
AtomHeart écrit:
with "ZE Jordan touch"
Ze Jacky Touch ! Ca faisait des années que je n'étais pas allé sur ce site ! Toujours autant de merveilles !
with "ZE Jordan touch"
par Amenhi
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini
Posted il y a 12 ans 9 mois #148495
Salut Jordan , tu n'est pas sortie d'hibernation ? Les températures sont devenues clémentes , sort le bout de ton nez ! Ahhh vive les forfaits[strike] illimités-basprix ou presque , limités-abordables[/strike] extra-limités chéros!
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :S 4/8 semaine pépère le chat fini
Posted il y a 12 ans 9 mois #148512
Si ça peut aider, il paraît que les PTT viennent de lancer une offre fax/télégraphe/minitel pour 11 900 Francs (anciens) par mois.
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.320 secondes