S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 6/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #150258
Ola todos !

Aujourd'hui c'était SL 1h20 80-85% (j'ai vérifier mon lien ça marche Boris ;) )
Sensation moyenne dus à la monotonie du parcours mais bien niveau course.

Je suis content , j'ai fais exprès de reprendre le même terrain pour comparer la SL avec celle du 29 janvier , et je suis pas déçu :
comparatif

Les progrès sont bien présent par rapport au début du plan (qui a commencé le 16 janvier) pour 1' de moins j'ai fais plus d'1 km et des bananes en plus , j'ai gagné 1' sur l'allure avec une FC moy inférieur.
Sur les blocs 2x10' je gagne 350m sur le 1° bloc et 200m sur le 2° (à cause du profil plus montant) .

Demain c'est reparti pour la séance préférée de Boris ;) VMA 2x10x200m 100% (je suis pas un grand fan non plus hein :P )

Bonne journée et bon week end à tous
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 6/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #150263
C'est sympa cette possibilité de comparer 2 ou plusieurs séances identiques afin de voir ses progres.

Donc c'est parfait pour toi, ça devrait passer tranquillement dans une quinzaine :)

Bonne fin de journée ;)
par rycker

Posted il y a 12 ans 8 mois #150271
Oui c'est vrai que c'est sympa ce comparatif ça permet de voir les progrès accompli.
"tranquillement" j’espère que tu dis vrai on verra tout ça dans 15 jours. Dimanche prochain ça sera la dernière AS10 3000-2000. Mais je suis chaud ;)
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 6/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #150351
jordan40 écrit:

Demain c'est reparti pour la séance préférée de Boris ;) VMA 2x10x200m 100% (je suis pas un grand fan non plus hein :P )

Non mais à 100% c'est de la rigolade, moi c'est à 105% que je maudis cette séance! :P

Tu fais de sacrés progrès Jordan. Je pense que c'est toi qui me servira de lièvre lors de nos prochaines courses communes! ;)
par AtomHeart

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi Jordan :La paren'dix S 6/8

Posted il y a 12 ans 8 mois #150360
Super Jordan! Les progrès sont bien là. Toutes mes félicitations!
par Ymeguira

Posted il y a 12 ans 8 mois #150411
Ah oui c'est une séance de débutant a 100% !!! Trop facile d'ailleurs je me demande si je vais la faire :whistle: :whistle: .

Merci pour les encouragements ça me fais plaisir.

Cet aprem j'ai voulu faire le jeun's et suivre le petit frère (mon bof) de ma femme qui a 15 ans en VTT sur des pistes en foret :ohmy: :ohmy: :S . Et bien....j'ai mal ! Mais c'était vraiment sympa cette petite viré mais j'ai vraiment plus l'habitude des chemins VTT.
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.394 secondes