Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 8 ans 3 mois #439246
C'est vrai qu'ils sont méchants ici
Jolies tes seances D'EMA en tout cas
Jolies tes seances D'EMA en tout cas
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 8 ans 3 mois #439303Jen37 écrit: C'est vrai qu'ils sont méchants ici
C'est vrai je confirme
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 3 mois #439652
Salut les vacanciers
J'ai finalement mis un jour de repos mardi car l'emploi du temps ne m'a pas permis de faire la SL.
Donc hier : SL 1h40 avec 2x20' AS42 avec r=1'15.
Pour faire simple et ne pas perdre de temps j'ai décidé de rentrer du boulot...en courant , à vue d’œil la distance à l'air bonne quitte à faire un tour de village en arrivant !! Malgré la chaleur la sortie est quand même sympa avec un petit vent dans le dos et à l'heure de la débauche (18h) je profite de pas mal de passage à l'ombre mais aussi quelques passage en plein soleil
En embauchant j'avais pris soins de me poser une bouteille d'eau congelé à mi parcours pour qu'elle passe l'après midi sans être trop chaude et ça à plutôt pas mal fonctionné Du coup bien content de l'avoir récupérer quand même malgré que j'avais déjà 0,5L sur moi
Au final les 2 blocs de 20' passe plutôt bien malgré que la FC est encore un peu haute pour ma FC marathon mais la encore je ne m'inquiète pas car j'ai la chaleur (30°) qui joue mais également toute la journée de boulot dans les pattes (surtout que c'est aussi la reprise )
Après 55 minutes d'échauffement progressif je débute par le premier bloc de 20', objectif 4'58/km :
Distance :4,03km / Allure moyenne : 4'58 / FCmoyenne : 159BPM (80%) / FCmax : 165BPM (82,5%)
Récup d'1'15 ou je recharge ma gourde , puis départ pour le deuxième blocs :
Distance : 4'03/ Allure moyenne : 4'58 / FCmoyenne : 161BPM (81%) / FCmax 169BPM (85%)
Bilan de la séance : 19,36km pour 1h41 , Allure moyenne :5'16/km , FC moyenne : 154BPM (77%) et 57D+
Ce matin après une récup volontairement incomplète (juste la nuit) EF 1h . Départ à la fraîche à 6h20 et à la frontale également car il fait encore sombre et à jeun .
Au final une sortie plutôt plaisante avec une FC bien basse par rapport aux dernières sorties et pas de douleurs aux jambes due à la sortie d'hier.
Bilan de la séance : 11,21km pour 1h01 , Allure moyenne: 5'27/km , FCmoyenne : 142BPM (70%)
Demain repos et Samedi SL à vélo puis dimanche un 5km en compet
Bonne fin de semaine
J'ai finalement mis un jour de repos mardi car l'emploi du temps ne m'a pas permis de faire la SL.
Donc hier : SL 1h40 avec 2x20' AS42 avec r=1'15.
Pour faire simple et ne pas perdre de temps j'ai décidé de rentrer du boulot...en courant , à vue d’œil la distance à l'air bonne quitte à faire un tour de village en arrivant !! Malgré la chaleur la sortie est quand même sympa avec un petit vent dans le dos et à l'heure de la débauche (18h) je profite de pas mal de passage à l'ombre mais aussi quelques passage en plein soleil
En embauchant j'avais pris soins de me poser une bouteille d'eau congelé à mi parcours pour qu'elle passe l'après midi sans être trop chaude et ça à plutôt pas mal fonctionné Du coup bien content de l'avoir récupérer quand même malgré que j'avais déjà 0,5L sur moi
Au final les 2 blocs de 20' passe plutôt bien malgré que la FC est encore un peu haute pour ma FC marathon mais la encore je ne m'inquiète pas car j'ai la chaleur (30°) qui joue mais également toute la journée de boulot dans les pattes (surtout que c'est aussi la reprise )
Après 55 minutes d'échauffement progressif je débute par le premier bloc de 20', objectif 4'58/km :
Distance :4,03km / Allure moyenne : 4'58 / FCmoyenne : 159BPM (80%) / FCmax : 165BPM (82,5%)
Récup d'1'15 ou je recharge ma gourde , puis départ pour le deuxième blocs :
Distance : 4'03/ Allure moyenne : 4'58 / FCmoyenne : 161BPM (81%) / FCmax 169BPM (85%)
Bilan de la séance : 19,36km pour 1h41 , Allure moyenne :5'16/km , FC moyenne : 154BPM (77%) et 57D+
Ce matin après une récup volontairement incomplète (juste la nuit) EF 1h . Départ à la fraîche à 6h20 et à la frontale également car il fait encore sombre et à jeun .
Au final une sortie plutôt plaisante avec une FC bien basse par rapport aux dernières sorties et pas de douleurs aux jambes due à la sortie d'hier.
Bilan de la séance : 11,21km pour 1h01 , Allure moyenne: 5'27/km , FCmoyenne : 142BPM (70%)
Demain repos et Samedi SL à vélo puis dimanche un 5km en compet
Bonne fin de semaine
par jordan40
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 8 ans 3 mois #439730
Un objectif de course ?
En toutcas, jolis blocs, bien réguliers (même si ton remplissage de gourde a peut être permis une redescente complète de la FC ?)
En toutcas, jolis blocs, bien réguliers (même si ton remplissage de gourde a peut être permis une redescente complète de la FC ?)
par Kharaez
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 3 mois #439732Kharaez écrit: Un objectif de course ?
Ne pas vomir à la fin
par jordan40
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S2/13
Posted il y a 8 ans 3 mois #439738jordan40 écrit:
Kharaez écrit: Un objectif de course ?
Ne pas vomir à la fin
Ca fait un bel objectif ça !
Mais je suis malgré tout curieux de connaitre le temps que tu vas chercher à atteindre.
Quoiqu'il en soit, bonne course !
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.323 secondes