S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S2/13

Posted il y a 8 ans 3 mois #439826
Voilà un joli début de prépa pour ce prochain marathon !! :woohoo:
Le chrono devrait être joli (en tous cas je te le souhaite) !! ;)

Bonne sortie vélo demain et bonne course dimanche !! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages via 5km d'Aureilhan

Posted il y a 8 ans 3 mois #439940
Merci à tous :)
Hier soir sortie longue à vélo entre océan et lac et ce matin préparation pour les 5km de la course des fêtes d'Aureilhan . Pour une fois je fais la course avec un couple d'ami et du coup on fera un pic nic juste après à mimizan et sûrement une ou deux binouze parce que c'est les fêtes quand même :laugh:
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages via 5km d'Aureilhan

Posted il y a 8 ans 3 mois #439976
Bon ça c'est bien passé , je passe pas sous les 20'...pour aujourd'hui ça sera 20'10. Pour un 5km route il y avait pas mal de sous bois quand même :laugh: et quand je parle de sous bois je veux dire du sable (forcément dans les Landes;..) à la louche je dirais environs 2km ce qui me fais perdre beaucoup de temps . Avec ça il a fait vraiment très chaud mais c'est pas ça qui m'a fait perdre du temps!
Bon comme il a fait chaud réhydratation à la bière et au Tariquet :laugh: puis plage et un petit test de Stand Up Paddle avec ma fille qui a fait que crié car elle tournait en rond :laugh: :laugh:
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages via 5km d'Aureilhan

Posted il y a 8 ans 3 mois #439994
C'était pas loin tout de même ! ... Bravo Jordan, c'est un très joli chrono !! :woohoo:

Original la récup en Stand Up Paddle ! :woohoo:
par Patrick57

Réponse de Kharaez sur le sujet Jordan : Marathon des Villages via 5km d'Aureilhan

Posted il y a 8 ans 3 mois #440021
Ouais tu as largement les 20' dans les jambes ! Tu n'aurais eu que du bitume, Alex aurait été le pronostic le plus proche !
par Kharaez

Réponse de secalex sur le sujet Jordan : Marathon des Villages via 5km d'Aureilhan

Posted il y a 8 ans 3 mois #440036
Bien joué Jojo ;)

Les terrains souples c'est compliqués pour la foulée :angry:
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes