Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Jordan : Marathon des Villages 1° semaine bouclé
Posted il y a 8 ans 3 mois #439164Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan : Marathon des Villages 1° semaine bouclé
Posted il y a 8 ans 3 mois #439193Il y a qd même un sacré potentiel en voyant tes ratios.
À suivre avec attention car la trame et ton retour me serviront sûrement pour 2017.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages 1° semaine bouclé
Posted il y a 8 ans 3 mois #439216Kharaez écrit: Euh, t'as jamais pensé à arrêter de feignasser sur un semi et le faire en moins de 1h30 ?
J'aime beaucoup ton humour !!!
J'aimerai bien passé sous les 1h30 mais sur un semi "parfait" (plat et route uniquement) je pense que je tiendrais les 4'15/km sur 16 voir 17km....bref je sais que je manque encore d'endurance, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vise "que" 3h30 au marathon alors que je pourrai tenter les 3h24 voir moins en étant un peu audacieux...mais je me dis que si j'arrive déjà à tenir 5'/km sur 42 bornes alors j'aurais déjà bien progressé
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages 1° semaine bouclé
Posted il y a 8 ans 3 mois #439217bogoss44 écrit: Salut Jordan,
Il y a qd même un sacré potentiel en voyant tes ratios.
À suivre avec attention car la trame et ton retour me serviront sûrement pour 2017.
Merci Ernest (t'es plus sympa que Khara )
Tu pense à quoi pour 2017?
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan : Marathon des Villages 1° semaine bouclé
Posted il y a 8 ans 3 mois #439224Le marathon billard (134 de d+) de tours en septembre 2017jordan40 écrit:
bogoss44 écrit: Salut Jordan,
Il y a qd même un sacré potentiel en voyant tes ratios.
Merci Ernest (t'es plus sympa que Khara )
Tu pense à quoi pour 2017?
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Jordan : Marathon des Villages 1° semaine bouclé
Posted il y a 8 ans 3 mois #439225Il y a effectivement de quoi être satisfait de ta séance !