S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de philippe91 sur le sujet Jordan : En route vers le marathon des Villages

Posted il y a 8 ans 3 mois #438438
Bonne préparation pour ce futur marathon...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : En route vers le marathon des Villages

Posted il y a 8 ans 3 mois #438452
Merci Philippe :)

Et voilà début de la préparation pour le marathon des Villages du Cap Ferret depuis Lundi :woohoo: et pour 13 semaines sur un plan de Bruno Heubi.

Lundi (pour débuter le plan :P ) : VMA 100 : 5x250+5x200+5x150m r=45"/35"/30". Parti en fin d'après midi , il a fait chaud , très chaud j'en ai chier , surtout que j'ai voulu tester l'autre côté de la piste cyclable plus "plat" mais pas un poil à l'ombre :silly: Les allures sont variables mais j'ai gérer tant bien que mal par rapport à la chaleur .
Bilan : 11,80km en 1h08

Ce matin : EF 1H . Partis à la fraîche à 7h et déjà 17° mais il ne fais pas lourd et il fais même bon. De bonne sensation après la journée de repos d'hier.
Bilan : 10,94km en 59'22 , FCmoyenne :139BPM (69%) et FCmax 149BPM (75%) , Allure moyenne : 5'26/km.

Bonne journée :)

Pour ceux que ça intéresse il y a l'IronMan de Francfort retransmis sur l'équipe 21 à 12h35 et à 13h les Triathlons World Series de Hambourg :)
par jordan40

Réponse de taek78run sur le sujet Jordan : En route vers le marathon des Villages

Posted il y a 8 ans 3 mois #438461
Je crois que ton marathon est vallonné ? sinon sur le plat tu dois etre sub 3h30 :whistle:

à Franckfurt ils ont brillé les frenchys!
par taek78run

Réponse de acera sur le sujet Jordan : En route vers le marathon des Villages

Posted il y a 8 ans 3 mois #438469

jordan40 écrit: Pour ceux que ça intéresse il y a l'IronMan de Francfort retransmis sur l'équipe 21 à 12h35 et à 13h les Triathlons World Series de Hambourg :)

On va te voir à la télé Jordan ! ! ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
:laugh: :P ;)

Bon début de plan ! B)
par acera

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : En route vers le marathon des Villages

Posted il y a 8 ans 3 mois #438482

taek78run écrit: Je crois que ton marathon est vallonné ? sinon sur le plat tu dois etre sub 3h30 :whistle:

à Franckfurt ils ont brillé les frenchys!

En effet il est un peu vallonné mais beaucoup moins qu'à Blaye donc rien de bien exceptionnel. On va dire qu'il y a deux côte à gérer comme il faut pour ne pas exploser notamment la deuxième qui apparaît au 39ème km et qui est sous forme d'escalier avec des marches assez longues.
Avec mon chrono sur semi je pourrais aller chercher les 3h24 mais c'est mon deuxième marathon et je sais à quoi m'attendre :laugh: du coup je préfère jouer la sécurité surtout que je sais que je manque d'endurance encore donc pour l'instant je ne me sens pas tenir une allure Sub 3h30 ;)
Déjà si je touche les 3h30 je pulvérise mon RP sur marathon de 30' donc c'est pas degueulasse :laugh:
par jordan40

Posted il y a 8 ans 3 mois #438484

acera écrit:

jordan40 écrit: Pour ceux que ça intéresse il y a l'IronMan de Francfort retransmis sur l'équipe 21 à 12h35 et à 13h les Triathlons World Series de Hambourg :)

On va te voir à la télé Jordan ! ! ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
:laugh: :P ;)

Bon début de plan ! B)

Merci :) je ne me suis pas vu à la télé :laugh:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes