S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Fin cycle vitesse S 8/8

Posted il y a 8 ans 7 mois #414379
Si je me rappelle bien c'est un parcoure sur piste cyclable dans la forêt (mais c'est goudronné ). C'est pas mal de petite côtes un peu raides et bien casse pâte d'ailleurs c'est ce qui m'avait flinguer principalement ;)
Le parcours est sympa et l'ambiance est bonne si le temps est de la partie c'est top :)
Je te met le lien Garmin si tu veux voir le tracé (bien qu'il est du changer un peu depuis ;) ) : connect.garmin.com/modern/activity/176126019
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Prépa Semi de Biscarrosse J-1

Posted il y a 8 ans 7 mois #414380
Bon aujourd'hui dernière séance de glandouille !!!
Demain j'attaque la prépa pour le semi de Biscarrosse :evil: :evil: Chaud bouillant le gars :laugh:

Cette semaine j'ai quand même fais 3 sorties en EF histoire de rester actif et de se reposer : 45'/45' et 1h avec le repos et la surcompensation j'arrive à sortir des FC pas trop dégueulasse pour une allure moyenne de 5'28".

Voila....j'attend demain.... :unsure: ....pffff :whistle:
par jordan40

Réponse de Joelle sur le sujet Jordan : Fin cycle vitesse S 8/8

Posted il y a 8 ans 7 mois #414388

philippe91 écrit: Bonne progression ici. C'est un plaisir de te lire.

Qu'est ce que tu me conseilles en quelque mots pour le semi de la presqu'île du 08/05/16 ?

Bonjour Philippe,
J'y serai également ;) pour la 3ème fois. Le parcours est entièrement (à 98%) sur piste cyclable au milieu des pins avec d'après ma polar 150 m de dénivelé positif, par contre je n'ai pas trop ressenti les côtes, c'est plutôt de légers faux plats montants et descendants.

Au plaisir de se voir peut être !
par Joelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe91

Réponse de Joelle sur le sujet Jordan : Prépa Semi de Biscarrosse J-1

Posted il y a 8 ans 7 mois #414391
Cette semaine j'ai quand même fais 3 sorties en EF histoire de rester actif et de se reposer : 45'/45' et 1h avec le repos et la surcompensation j'arrive à sortir des FC pas trop dégueulasse pour une allure moyenne de 5'28".

Une EF à 5'28'' ça laisse rêveur ! :blink:
A 2 ' près c'est tout pareil :)
par Joelle

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Prépa Semi de Biscarrosse J-1

Posted il y a 8 ans 7 mois #414393

Joelle écrit: Cette semaine j'ai quand même fais 3 sorties en EF histoire de rester actif et de se reposer : 45'/45' et 1h avec le repos et la surcompensation j'arrive à sortir des FC pas trop dégueulasse pour une allure moyenne de 5'28".

Une EF à 5'28'' ça laisse rêveur ! :blink:
A 2 ' près c'est tout pareil :)

Si tu jettes un oeil à mes plans du début tu verras que mes EF tournaient également entre 7'30 et 8'/km . Avec du travail et en étant assidue ça progresse ça d'ailleurs très grisant de me dire que c'était même mon AS10 au début ;)
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Fin cycle vitesse S 8/8

Posted il y a 8 ans 7 mois #414396

Joelle écrit:

philippe91 écrit: Bonne progression ici. C'est un plaisir de te lire.

Qu'est ce que tu me conseilles en quelque mots pour le semi de la presqu'île du 08/05/16 ?

Bonjour Philippe,
J'y serai également ;) pour la 3ème fois. Le parcours est entièrement (à 98%) sur piste cyclable au milieu des pins avec d'après ma polar 150 m de dénivelé positif, par contre je n'ai pas trop ressenti les côtes, c'est plutôt de légers faux plats montants et descendants.

Au plaisir de se voir peut être !

Comme quoi on a pas le même ressentis suivant les sensations de course. Moi j'ai un très mauvais souvenir de ces côtes :laugh:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes