S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de secalex sur le sujet Jordan : Prépa Semi de Biscarrosse J-1

Posted il y a 8 ans 7 mois #414397
5'28/km, tu te traines mon grand. :laugh: :evil:

Bon début de nouveau plan. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Prépa Semi de Biscarrosse J-1

Posted il y a 8 ans 7 mois #414401
:evil: :evil: Attend j'arrive tu devrais pas tardé à sentir mon souffle chaud dans ton dos :evil: :evil: :laugh: :laugh:
par jordan40

Réponse de rycker sur le sujet Jordan : Prépa Semi de Biscarrosse J-1

Posted il y a 8 ans 7 mois #414402

jordan40 écrit:

Joelle écrit: Cette semaine j'ai quand même fais 3 sorties en EF histoire de rester actif et de se reposer : 45'/45' et 1h avec le repos et la surcompensation j'arrive à sortir des FC pas trop dégueulasse pour une allure moyenne de 5'28".

Une EF à 5'28'' ça laisse rêveur ! :blink:
A 2 ' près c'est tout pareil :)

Si tu jettes un oeil à mes plans du début tu verras que mes EF tournaient également entre 7'30 et 8'/km . Avec du travail et en étant assidue ça progresse ça d'ailleurs très grisant de me dire que c'était même mon AS10 au début ;)

Il me semble qu'en plus du travail effectué , tu as perdu du poids ( à moins que ce ne soit une conséquence des sorties supplémentaires ??) d'ou des allures plus rapides non ???
par rycker

Posted il y a 8 ans 7 mois #414406
Oui depuis le début j'ai dû perdre environ 7kg forcément ça à aider sur toutes les allures aussi ;)
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Fin cycle vitesse S 8/8

Posted il y a 8 ans 7 mois #414485

jordan40 écrit: Si je me rappelle bien c'est un parcoure sur piste cyclable dans la forêt (mais c'est goudronné ). C'est pas mal de petite côtes un peu raides et bien casse pâte d'ailleurs c'est ce qui m'avait flinguer principalement ;)
Le parcours est sympa et l'ambiance est bonne si le temps est de la partie c'est top :)
Je te met le lien Garmin si tu veux voir le tracé (bien qu'il est du changer un peu depuis ;) ) : connect.garmin.com/modern/activity/176126019

Comment qu'il va prendre une claque ce chrono à Biscarosse !! :woohoo:
Que de chemin parcouru ! ;)

Bonne prépa Jordan ! :cheer:
par Patrick57

Posted il y a 8 ans 7 mois #414694
J'espère Patrick , après je sais que le parcoure va être loin d'être propice à la performance donc il faut que je bosse certains axes...notamment les côtes et aussi....les côtes !!!! :laugh: (Pour la vitesse c'est fait ;) )
Donc comme je disais le parcoure va être coton : lien openrunner
notamment à partir du km 2,5 jusqu'au km 12,5 ou je vais devoir gérer à la FC pour ne pas arriver trop cramer ensuite je repartirai sur l'allure cible de 4'24/km.
Donc sur ce plan je travaillerais 2 AS21 , la première de 4'24 pour le départ et après le 12,5km donc partie roulante (ou 4'20 suivant comment se passeront les séances en AS) et la deuxième sera de la FC21 ou je bosserai une FC à 170BPM (car je sais que c'est ma FC semi et que je peux tenir également cette FC durant 2h environs (trail d'halloween du mois d'octobre ou j'ai couru les 20km à cette FC) dans les côtes et les descentes avec une FC de 173 à ne pas dépasser. Enfin ça c'est sur le papier on verra le jour J :P

Pour le plan il s'agit donc d'un plan Bruno Heubi en 5 séances sur 9 semaines :evil: :evil: qui a donc commencer ce matin à l'aube :evil: :evil: par une séance...de VMA en côtes pour changer :laugh:

2x10 côtes de 45" r=descente R=1'15 allure cible 4'40/4'50 'je vise un peu large car c'est pas facile de se caler une allure en côte!
L'objectif cible est bien tenue hormis une ou deux (4'55) donc rien de grave !

Attention : Spoiler !

Content de la première séance , ça à piquer un peu mais content :laugh: :laugh: :evil:
Demain EF 1h

Bonne semaine les filles :kiss:
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.402 secondes