Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Jordan : Fin cycle vitesse S 8/8
Posted il y a 8 ans 8 mois #413212
Ha !!!!!!!! tu vas enfin faire autre chose que de la VMA
Bonne semaine de récup Jordan
Bonne semaine de récup Jordan
par cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Fin cycle vitesse S 8/8
Posted il y a 8 ans 8 mois #413213
Bravo Jordan, tu finis ton cycle vitesse par une sacrée semaine !
Même si tu as bâché la dernière fraction de la dernière séance, les 2 premiers blocs sont vraiment sympathiques !
Tu sors de ce cycle sans pépin physique, c'est vraiment cool car tu vas pouvoir aborder ta prépa semi au top (surtout avec une semaine de relâche avant) !
Bonne semaine de récup !
Même si tu as bâché la dernière fraction de la dernière séance, les 2 premiers blocs sont vraiment sympathiques !
Tu sors de ce cycle sans pépin physique, c'est vraiment cool car tu vas pouvoir aborder ta prépa semi au top (surtout avec une semaine de relâche avant) !
Bonne semaine de récup !
par Patrick57
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Fin cycle vitesse S 8/8
Posted il y a 8 ans 8 mois #413296
Merci à tous
Oui la dernière semaine n'a pas été de tout repos mais le but était de bosser la vitesse sur la fatigue et c'est pas facile! Je ne suis pas vraiment déçu d'avoir baché le dernier bloc car je reste sur des allures convenables sur les blocs précédents.
En tout cas je suis convaincue que j'ai bien progressé durant ces 8 semaines. Le moteur est débridé
@cocogym06 : Ne t'inquiète pas il y aura de la VMA durant la préparation du semi ça va piquer Le plan est copié sur mon carnet du tu veux jeter un oeil
Oui la dernière semaine n'a pas été de tout repos mais le but était de bosser la vitesse sur la fatigue et c'est pas facile! Je ne suis pas vraiment déçu d'avoir baché le dernier bloc car je reste sur des allures convenables sur les blocs précédents.
En tout cas je suis convaincue que j'ai bien progressé durant ces 8 semaines. Le moteur est débridé
@cocogym06 : Ne t'inquiète pas il y aura de la VMA durant la préparation du semi ça va piquer Le plan est copié sur mon carnet du tu veux jeter un oeil
par jordan40
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Jordan :Fin Cycle vitesse suite avec le plan semi
Posted il y a 8 ans 8 mois #413297
Et tu tables sur combien pour le 10 bornes ?
Belle dernière semaine d'"assimilation"...
par Kharaez
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan :Fin Cycle vitesse suite avec le plan semi
Posted il y a 8 ans 8 mois #413301Kharaez écrit: Et tu tables sur combien pour le 10 bornes ?
Dans la mesure ou je serais en prépa semi je pense que je ne serai pas à 100% sur le 10 mais je pense essayer de tenir à l'allure du 4'06 à 4'04 ça devrait passer je pense.
par jordan40
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Jordan :Fin Cycle vitesse suite avec le plan semi
Posted il y a 8 ans 8 mois #413304
Ouais donc RP à venir (quand même )
par Kharaez
Temps de génération de la page : 0.350 secondes