Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Cycle vitesse S7/8 VMA VMA VMA VMA !!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #411977Mais quelle idée ont eu les orga de prévoir un tel final
Bravo à toi Jordan en tous cas !!
... et bravo d'avoir tenté d'attraper et boire un verre au ravito en arrivant à 3'40"/km !
Bonne suite !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Cycle vitesse S7/8 VMA VMA VMA VMA !!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #411986Patrick57 écrit: Dommage que ce dernier km te plombe ta moyenne et te fait perdre 1'30" environ
Mais quelle idée ont eu les orga de prévoir un tel final
Bravo à toi Jordan en tous cas !!
... et bravo d'avoir tenté d'attraper et boire un verre au ravito en arrivant à 3'40"/km !
Bonne suite !
Bein je sais pas trop ! Le panorama est sympa mais je pense qu'une arrivée sur le bitume en longeant l'océan serait tout aussi bien surtout quand tu cherches à taper du chrono. Du coup le premier arrive en 37 minutes et quelques.
J'ai tenté et j'ai réussi à attraper à boire et même à jeter mon verre dans la poubelle
Je viens de voir que j'ai pas donner mon chrono final : Je termine quand même à la 27ème place sur 170 et j'ai perdu 4 ou 5 place sur le dernier km.
Je fini en 44'05 pour un D+ total de 72m ce qui pique pas mal pour un 10
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Jordan : Cycle vitesse S7/8 VMA VMA VMA VMA !!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #411987Et ça paie....
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Cycle vitesse S7/8 VMA VMA VMA VMA !!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #411991Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jordan : Cycle vitesse S7/8 10km de Mimizan
Posted il y a 8 ans 8 mois #412039Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Cycle vitesse S7/8 10km de Mimizan
Posted il y a 8 ans 8 mois #412082secalex écrit: Quitte à mettre un dossard faudrait se dépouiller un peu.
Je ne répondrais même pas à ce genre de provocation