S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de rycker sur le sujet Jordan : Cycle vitesse S7/8 10km de Mimizan

Posted il y a 8 ans 8 mois #412329
La plage est dégueulasse et en plus quand on arrive à Mimizan (si mes souvenirs sont exacts et je crains que oui) ça pue à gerber coté usine à papier :sick: .

Bravo Jojo beau chrono ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : Cycle vitesse S7/8 10km de Mimizan

Posted il y a 8 ans 8 mois #412351

secalex écrit: C'est la faute aux employés municipaux qui n'ont pas nettoyés la plage. :P :laugh:

Super excuse.

Je leur ai demandé de mettre un tapis rouge la prochaine fois. :laugh: :laugh:

et d enlever les grains de sable pour pas que ça rentre dans les petites chaussures de notre Jojo :P :P

je suis déjà loin ...............
par jeanmarc

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Cycle vitesse S7/8 10km de Mimizan

Posted il y a 8 ans 8 mois #412361

rycker écrit: La plage est dégueulasse et en plus quand on arrive à Mimizan (si mes souvenirs sont exacts et je crains que oui) ça pue à gerber coté usine à papier :sick: .

Bravo Jojo beau chrono ;)

Il n'y a que Eric qui me comprenne :laugh:
Oui tu as raison en général ça sent pas la rose à cause de la papeterie mais on fini par s'habituer.
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan :Fin Cycle vitesse suite avec le plan semi

Posted il y a 8 ans 8 mois #413172
Et voilà cette semaine viens mettre un terme à mon plan vitesse de 8 semaines :woohoo:
Vu que j'étais en semaine 8 je pensais faire une semaine light mais j'ai voulu enfoncer le clou avec une grosse semaine orienté uniquement en vitesse pour travailler sur de la fatigue. Du coup ça donne :

Mardi : EF 40' + 7 sprints explosif de 100m .
Echauffement de 40' en EF basse + 7 sprints explosifs sur environs 100m. Récup complète en marchant. L'objectif est surtout de travailler la pose du pieds en grande vitesse.
Ma lgrès la récup complète c'est un exercice exigent et je sens durant les sprints que ça travaille au niveau des lombaires et ce soir j'ai mal aux 2 coudes je sais pas pourquoi...(non c'est pas l'apéro !!!) :whistle: :P
Bilan:9,27km en 55'20

Mercredi : VMA 95% 10x400m r=' .
Cette séance est un peu mon indicateur de forme : si ça passe en 10 fois sans récup c'est que ça va...du coup B) ça va est même plutôt bien je passe le dernier bloc à 100% de VMA :woohoo:
Bilan :13,04km en 1h05

Vendredi : 2x10X30" en côtes .
Ça faisais longtemps que j'avais pas fais de côtes. J'ai refais la même séance que j'avais faite au départ du plan du Biscatrail et les allures sont juste B) :woohoo: A part quelque côtes ou je me suis endormie en chemin :laugh: ça passe entre du 4'20/4'50
Bilan:12,73km en 1h13 pour 341m D+

Samedi : EF 40' + 13 sprints explosif de 60m
Pareil que Mardi :)
Bilan : 9,65km pour 59'29

Dimanche : 2x200/600/1600 r=41"/1'/2'30
Dernière sortie du plan vitesse et cinquième séance de la semaine également!!
A l'origine c'était 3 blocs de 200/600/1600 mais je sens au deuxième que ça ne passera pas 3 blocs !!
Je pars sur la séance sous un ciel nuageux et 10 minutes après le départ la pluie commence à tomber , je me dit que ça va passer mais ça devient de pire en pire....bon comme je suis mouillé je continue (le plus dur est fais!) je débute le premier bloc sous une pluie torrentiel c'est le déluge ! Du coup mes chaussures et mes fringues pèse 10kg et chaque pas et de plus en plus dur à cause de l'eau. Du coup je bâche à la fin du deuxième bloc car je sens que de toute façon je n'arrive pas à tenir l'allure sur le dernier 1600.
Petit retour au calme pour rentrer à la maison et quand j'arrive chez moi la pluie s'arrête .... Pffffff :blink: :(
L'objectif était de faire VMA 105%/95%/90% mais bon là je fais comme je peux :whistle:
Bilan : 11,35km pour 56'

Bilan du plan :
Séances effectuées : 37 sur 37
Nombre total de km : 427.65 km
Volume de travail : 38:04:04
Allure moyenne : 5'20" - 11.23 km/h
Dénivelé total : + 1331 m

Je pense que j'ai réussi à faire ce que je voulais , soit maintenir un plus haut % de VMA assez longtemps.
Je voulais conclure par un 10km mais j'ai rien trouvé à cette date du coup ça sera le 10km de Parentis le 9 avril pendant la prépa du semi de Biscarrosse. Je pense pouvoir mettre un coup à mon chrono.

A partir de demain c'est récup toute la semaine et lundi 28 je démarre le plan semi de Bruno Heubi : 5 séances sur 9 semaines :evil: :evil:
Objectif : 1h33...sur un profil pas facile :evil:

Bonne semaine à tous les jeunes (et les moins jeunes :whistle: :whistle: ) :kiss:
par jordan40

Réponse de rycker sur le sujet Jordan : Fin cycle vitesse S 8/8

Posted il y a 8 ans 8 mois #413179
Bonne semaine à toi aussi :) ;)
par rycker

Réponse de secalex sur le sujet Jordan : Fin cycle vitesse S 8/8

Posted il y a 8 ans 8 mois #413188
Joli cycle en tous les cas.

Bonne récup et bonne semaine. ;)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes