Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan Acte 1 : 10km du Teich le 01/02
Posted il y a 9 ans 10 mois #347464
tu as envoyé du lourd quand même !
belles allures et FC plus que correctes. Le sub 45' est envisageable si ça continue comme ça !!
belles allures et FC plus que correctes. Le sub 45' est envisageable si ça continue comme ça !!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Jordan Acte 1 : 10km du Teich le 01/02
Posted il y a 9 ans 10 mois #348063
J'avais pas vu cette séance, effectivement, t'as envoyé.
Bravo, il ne te reste plus qu'à tenir le rythme sur 45'
Bravo, il ne te reste plus qu'à tenir le rythme sur 45'
par coincoin
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan Acte 1 : 10km du Teich le 01/02
Posted il y a 9 ans 10 mois #348254
J'ai du retard....dans mon suivi bien sur
Petit retour rapide sur la semaine :
Lundi : Repos
Mardi : AS10++ 4x800m avec r=1'30. Objectif allure progressive de 4'17" à 4'03" Séance faite mais j'ai pas réussi à tenir les 4'03" sur la fin. Séance vraiment dur mais qui décrasse!
Mercredi : EF/EA 1h10 . Les rendement sont bons avec une FC dans les clous mal grès un temps merdique et de nuit en plus !!
Jeudi : Encore du repos ??? Non mais allo quoi!!
Vendredi : 12x45" en côte r=49" . Grosse séance sur une côte à 10% ça fais mal dans mes mollets . L'objectif était de tenir une allure de 5'51" mais la plupart (sauf 2 ou 3) passe plus rapidement. Pas facile de gérer une allure en côte !!
Samedi : EF 1h . RAS la FC est bonne. Temps pourri !!!
Dimanche (ce matin) : FC42/21 2x1500m en fôret , c'est tout blanc , c'est jolie mais ça caille Super sortie dans l'ensemble.
Me voilà arriver dans la dernière semaine avant le 10km du Teich qui sera dimanche prochain , donc cette semaine ça va être light surtout que je bosse Samedi (Sauf si quelqu'un se propose de me remplacer ).
Voilà , au final j'aurais tenus mes 5 séances / semaines sauf sur la première semaine ou je n'aurais fais que 3 sorties pour cause d'inventaire
C'est plutôt bien passé maintenant il n'y a plus qu'à !!!
Petit retour rapide sur la semaine :
Lundi : Repos
Mardi : AS10++ 4x800m avec r=1'30. Objectif allure progressive de 4'17" à 4'03" Séance faite mais j'ai pas réussi à tenir les 4'03" sur la fin. Séance vraiment dur mais qui décrasse!
Mercredi : EF/EA 1h10 . Les rendement sont bons avec une FC dans les clous mal grès un temps merdique et de nuit en plus !!
Jeudi : Encore du repos ??? Non mais allo quoi!!
Vendredi : 12x45" en côte r=49" . Grosse séance sur une côte à 10% ça fais mal dans mes mollets . L'objectif était de tenir une allure de 5'51" mais la plupart (sauf 2 ou 3) passe plus rapidement. Pas facile de gérer une allure en côte !!
Samedi : EF 1h . RAS la FC est bonne. Temps pourri !!!
Dimanche (ce matin) : FC42/21 2x1500m en fôret , c'est tout blanc , c'est jolie mais ça caille Super sortie dans l'ensemble.
Me voilà arriver dans la dernière semaine avant le 10km du Teich qui sera dimanche prochain , donc cette semaine ça va être light surtout que je bosse Samedi (Sauf si quelqu'un se propose de me remplacer ).
Voilà , au final j'aurais tenus mes 5 séances / semaines sauf sur la première semaine ou je n'aurais fais que 3 sorties pour cause d'inventaire
C'est plutôt bien passé maintenant il n'y a plus qu'à !!!
par jordan40
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Jordan Acte 1 : 10km du Teich le 01/02
Posted il y a 9 ans 10 mois #348259
Bon jus comme on dit!
J'avais pas fais gaffe que tu étais en 5 seances semaine alors on dirait que tu as supporté la charge?
J'avais pas fais gaffe que tu étais en 5 seances semaine alors on dirait que tu as supporté la charge?
par RunningZap
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan Acte 1 : 10km du Teich le 01/02
Posted il y a 9 ans 10 mois #348262
RunningZap écrit:
Oui mais ça n'était que ponctuel juste pour ce plan. Après le 10km j'attaque le plan Marathon pour Blaye et là je repasse à 4 séances / semaines
Bon jus comme on dit!
Oui mais ça n'était que ponctuel juste pour ce plan. Après le 10km j'attaque le plan Marathon pour Blaye et là je repasse à 4 séances / semaines
par jordan40
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan Acte 1 : 10km du Teich le 01/02
Posted il y a 9 ans 10 mois #348268
Eh ben encore une bonne semaine et bien chargée !
Heureusement qu'on a la chance de te suivre sur GC (enfin quand on n'est pas en retard soi-même )
Bravo Jordan pour cette prépa qui aura été exigeante côté séances !
Bonne semaine de jus et en avant pour le sub 45' !!
Heureusement qu'on a la chance de te suivre sur GC (enfin quand on n'est pas en retard soi-même )
Bravo Jordan pour cette prépa qui aura été exigeante côté séances !
Bonne semaine de jus et en avant pour le sub 45' !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.338 secondes