Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan : Marathon des villages en 4h27
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338753
vas y cool quand même pour la reprise !!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Marathon des villages en 4h27
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338761
Du coup comme j'ai rien foutu à part boire de la bière et dormir j'ai pu cogiter sur la programmation de la saison :
Donc lundi je reprend tranquillement sur 3 semaines à base d'EF et et d'EA.
Après le marathon j'avais envie de refaire un petit cycle de vitesse donc dans un premier temps je vais préparer le 5km de la ronde de noël de Salles (j'ai chargé une partie du plan d'entrainement du site pour les 5000 soit les 4 dernières semaines) vu que la ronde sera le 20 décembre je pense que ça fera du bien d'aller se taper un peu dedans (comme ça je pourrai manger plein de Ferrero pendant les fêtes ).
Après la Ronde de Noel je ferai une semaine de récup ce qui me conduira au début du plan pour mon deuxième objectif de la saison qui sera le 10km des foulées des plaines du Teich ou l'objectif principale sera d'essayer de passer sous les 45'. Le parcoure est plus que roulant car je l'avais fait l'an dernier en préparation du semi Bazas-Langon et il n'y a pas de bosse ou de descente.
Une semaine de coupure et je débuterai le plan pour le marathon des vins des côtes de Blaye sur 13 semaines. Je repart sur le même plan que j'ai utilisé pour le marathon des Villages en y incluant quelques séances de côtes à la place de l'AS5 par exemple et quelques sortie longues sur terrain vallonnée et peut être même en nature pour casser la monotonie de la route.
Dans la prépa je ferai surement le Bazas-Langon , la Paren'dix et le Marathon de Bordeaux en relais avec Atom , Sabine et un copain à Boris histoire de mettre un peu de fun dans cette prépa pour Blaye
Ensuite j'aimerai profiter des beaux jours ( s'il y en a ) pour :
*Triathlon
ou
*Trail en montagne
Voili voilou pour le moment
Donc lundi je reprend tranquillement sur 3 semaines à base d'EF et et d'EA.
Après le marathon j'avais envie de refaire un petit cycle de vitesse donc dans un premier temps je vais préparer le 5km de la ronde de noël de Salles (j'ai chargé une partie du plan d'entrainement du site pour les 5000 soit les 4 dernières semaines) vu que la ronde sera le 20 décembre je pense que ça fera du bien d'aller se taper un peu dedans (comme ça je pourrai manger plein de Ferrero pendant les fêtes ).
Après la Ronde de Noel je ferai une semaine de récup ce qui me conduira au début du plan pour mon deuxième objectif de la saison qui sera le 10km des foulées des plaines du Teich ou l'objectif principale sera d'essayer de passer sous les 45'. Le parcoure est plus que roulant car je l'avais fait l'an dernier en préparation du semi Bazas-Langon et il n'y a pas de bosse ou de descente.
Une semaine de coupure et je débuterai le plan pour le marathon des vins des côtes de Blaye sur 13 semaines. Je repart sur le même plan que j'ai utilisé pour le marathon des Villages en y incluant quelques séances de côtes à la place de l'AS5 par exemple et quelques sortie longues sur terrain vallonnée et peut être même en nature pour casser la monotonie de la route.
Dans la prépa je ferai surement le Bazas-Langon , la Paren'dix et le Marathon de Bordeaux en relais avec Atom , Sabine et un copain à Boris histoire de mettre un peu de fun dans cette prépa pour Blaye
Ensuite j'aimerai profiter des beaux jours ( s'il y en a ) pour :
*Triathlon
ou
*Trail en montagne
Voili voilou pour le moment
par jordan40
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Jordan : Marathon des villages en 4h27
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338773
A quand l'UTMB?? Il parait que y'a de la bière à volonté tout en haut!!
Sinon c'est quoi de l'EA?? (allure?)
par coincoin
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan : Marathon des villages en 4h27
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338775
coincoin écrit:
EA = Endurance Active en gros entre l'EF et la FC42 (75-80%)
A quand l'UTMB?? Il parait que y'a de la bière à volonté tout en haut!!
EA = Endurance Active en gros entre l'EF et la FC42 (75-80%)
par Maclad
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : I'll be back !!
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338798
@coincoin : pour l'UTMB j'ai pas les points mais je les échanges contre des bières Par contre pour la bière à volonté j'étais pas au courant donc du coup je suis fortement intéressée
@Maclad : t'as vu juste
@Maclad : t'as vu juste
par jordan40
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Jordan : I'll be back !!
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338820
vu tes ratios lors de la derniere prepa tu vas me faire le plaisir d exploser ton rp sur 10km bon retour bonne reprise
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.302 secondes