Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : 10 km de Labouheyre
Posted il y a 11 ans 2 mois #260086
Tu dis ça mais au vu de ton résultat sur la Paren'dix...sans entrainement , je me doute que tu ne finira pas en 45' mais tu vas encore passer sous les 49'
Ce weekend , il n'y avait pas de SL de prévu donc j'ai fais une EF 45'
suivi d'une sortie vélo en mode retraité.
L'allure en EF est bien passé à 7'16"/km pour 71% ça s'est bien cool.
Au final ça me fais une SL d'1h45' tout en EF puisque la sortie vélo s'est passé à 66% de FC .
Demain...reprise du boulot
Ce weekend , il n'y avait pas de SL de prévu donc j'ai fais une EF 45'
suivi d'une sortie vélo en mode retraité.
L'allure en EF est bien passé à 7'16"/km pour 71% ça s'est bien cool.
Au final ça me fais une SL d'1h45' tout en EF puisque la sortie vélo s'est passé à 66% de FC .
Demain...reprise du boulot
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Un peu de volume ne fait jamais de mal, la prochaine fois, essaie l'inverse, commence par le vélo et enchaine sur l'EF, ça met bien en jambe et ça fait moins duathlon
par Knau80
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 2 mois #260134
Oui c'est pas bête mais j'ai pensé à enchaîner avec le vélo pendant que je courais donc difficile de faire l'inverse mais c'est vrai que le principe est vachement bien car ça permet d'avoir un jolie volume d'entrainement sans se faire trop mal.
Pour du trail je pense même l'intégrer terrain vallonné en vélo suivi d'une SL en CAP , ça doit être sympa !
Pour du trail je pense même l'intégrer terrain vallonné en vélo suivi d'une SL en CAP , ça doit être sympa !
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : 10 km de Labouheyre
Posted il y a 11 ans 2 mois #260175
jordan40 écrit:
Tu peux aussi faire du bike&run seul !Oui c'est pas bête mais j'ai pensé à enchaîner avec le vélo pendant que je courais donc difficile de faire l'inverse mais c'est vrai que le principe est vachement bien car ça permet d'avoir un jolie volume d'entrainement sans se faire trop mal.
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 2 mois #260717
Très drôle Fred
Bon aujourd'hui j'avais prévu dans mon plan 10 km une sortie en AS10 entre midi et deux. J'étais content de la faire , j'aurais du me taire.
Tout d'abord , et pour faire plaisir à ma femme , je mange avec elle. Bon léger petit plat de patte , un peu de poulet un bout de fromage. Je me change un et je part. J'aurais pas du manger...des le départ les sensations sont moyennes et je me sent lourd (à cause du repas ) Je continue quand même en plus de ça je retrouve plus ma casquette et il fait chaud GÉNIAL !
Échauffement cool pendant 20' puis quelques accélération pendant 5' et GO :
3x2000 AS10
Des le départ je suis trop rapide et après le cardio qui ne veut pas grimper je reste en dessous des 90% c'est dur .
Sur les 3 portions j'ai du mal à tenir la FC à 90% , je n'ai pas trop de jus dans les jambes,ça craint un peu mais je vais au bout.
Les 5' au kilo vont être quasi impossible à tenir je pense , mais le 10km doit se passer le matin donc il fera moins chaud. Enfin on verra bien. En tout cas je partirais plus à la FC qu'à l'allure et ensuite on verra bien , en espérant que le cardio monte à 90% le jour J.
Bon aujourd'hui j'avais prévu dans mon plan 10 km une sortie en AS10 entre midi et deux. J'étais content de la faire , j'aurais du me taire.
Tout d'abord , et pour faire plaisir à ma femme , je mange avec elle. Bon léger petit plat de patte , un peu de poulet un bout de fromage. Je me change un et je part. J'aurais pas du manger...des le départ les sensations sont moyennes et je me sent lourd (à cause du repas ) Je continue quand même en plus de ça je retrouve plus ma casquette et il fait chaud GÉNIAL !
Échauffement cool pendant 20' puis quelques accélération pendant 5' et GO :
3x2000 AS10
Des le départ je suis trop rapide et après le cardio qui ne veut pas grimper je reste en dessous des 90% c'est dur .
Sur les 3 portions j'ai du mal à tenir la FC à 90% , je n'ai pas trop de jus dans les jambes,ça craint un peu mais je vais au bout.
Les 5' au kilo vont être quasi impossible à tenir je pense , mais le 10km doit se passer le matin donc il fera moins chaud. Enfin on verra bien. En tout cas je partirais plus à la FC qu'à l'allure et ensuite on verra bien , en espérant que le cardio monte à 90% le jour J.
par jordan40
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
si tu travailles les transitions bike/run/bike tu peux te trouver de jolies courses aussi en duathlon voire même triathlon si ça te dit J'y pense parce que justement quand on a fait du tri les transitions c'était un un entrainement spécifique
par fisoan
Temps de génération de la page : 0.335 secondes