S'équiper pour la course à pied

Bogoss44: RP10 St herblain 44'00

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: bogoss44 [En coupure anticipée!]

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198272
ok :laugh: j'ai compris et j'ai changé :cheer:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199197
cela fait maintenant 10 jours que je piétine :angry: les douleurs sont moins vives mais il y quelques mouvements qui piquent et qui tirent :woohoo:
je laisse encore passer la semaine et je pense que je vais trotter un peu...ou à vélo si ça ne va pas.....
En tout cas, je suis en train de cogiter dur pour le marathon à domicile B) en avril prochain mais il faut que je gère la grosse activité professionnelle à partir de février B)
par Ernest FP

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: bogoss44 [En coupure anticipée!]

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199207
Les fractures de côtes c'est pénible car ça fait vraiment mal et c'est pas simple à traiter car il n'y a pas de traitement sinon les anti-douleurs !!!
N'hésite pas à prendre le temps...
;)
par Bruno17

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199828
voilà maintenant 14 jours que je suis au point mort B) mais ce jour sonne peut-être la renaissance car pas de souci particlier ce matin au réveil :) avec des mouvements plus fluides et sans douleur, juste une petit rien si je me tourne un peu trop du côté droit....
Du coup, je me dis que mes 2 côtes sont en train de se resouder plus vite que je ne le pensais et que ce dimanche, une grande ballade sortie vélo sera au programme B)
Mais j'attends de voir d'ici là.............
par Ernest FP

Réponse de rycker sur le sujet Re: bogoss44 [En coupure anticipée!]

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199837
Attention quand même ce week-end , ne pas trop forcer et surtout pas de séances de côtes :P ;)
par rycker

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: bogoss44 [ bientôt ..... ]

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200629
voilà, j'ai préféré jouer la sécurité et ne pas faire ma sortie vélo malgré que les côtes se stabilisent B) j'ai de moins en moins mal....
Retour sûrement à la CAP le week-end prochain avec impatience :woohoo: et ce sera pour de l'endurance pendant les 15 jours qui vont arriver car si tout va pour le mieux d'ici là, je me taperai bien la course nature ci dessous
www.joggingclub-poiresurvie.fr/index.php?lng=fr# et pour le 21 kms car j'ai faim :woohoo:
Le but étant de s'arracher pour finir quand même l'année avec une note bien positive et le sentiment d'avoir tout donné B)
par Ernest FP

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes