Bogoss44: RP10 St herblain 44'00
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: bogoss44 [NICE CANNES] !! OUT !!
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197459En fin de journée, radio pour en savoir plus mais c'est vrai que ça fait mal surtout en rigolant, en éternuant ou en toussant et dans certaines positions.
Déçu forcément car c'était l'objectif de toute la prépa depuis le 1er janvierl avec un passage à moins de 4h en vue
Mais week end quand même à nice vu qu'on prend l'avion et que tout est payé
je prendrai aussi mon dossard et mon t shirt pour me consoler et accompagner mon pote jusqu'au but.
Ca fera un WE sympa.........
mais tout dépendra de ma tension de ce soir car mon médecin veut que je repasse le voir après la radio
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: bogoss44 [NICE, I CAN'T!!!!]
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197472Là on a le droit d'être grossier , je suis déçu pour toi
En te souhaitant que ta tension soit bonne et que ton malaise ne soit du qu'a ta meforme du debut de semaine
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: bogoss44 [NICE, I CAN'T!!!!]
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197474Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: bogoss44 [NICE, I CAN'T!!!!]
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197478Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: bogoss44 [NICE CANNES] !! OUT !!
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197479retour de chez le médecin quelques cotes de félées marathon pas possible donc, repos forcé
En fin de journée, radio pour en savoir plus mais c'est vrai que ça fait mal surtout en rigolant, en éternuant ou en toussant et dans certaines positions.
Déçu forcément car c'était l'objectif de toute la prépa depuis le 1er janvierl avec un passage à moins de 4h en vue
Mais week end quand même à nice vu qu'on prend l'avion et que tout est payé
je prendrai aussi mon dossard et mon t shirt pour me consoler et accompagner mon pote jusqu'au but.
Ca fera un WE sympa.........
mais tout dépendra de ma tension de ce soir car mon médecin veut que je repasse le voir après la radio
Et bien!!!! Récupère bien de ce malaise et ses conséquences en profitant du week-end!!!
De toutes les manières ta préparation n'a pas été inutile et peut-être que ton médecin te donnera un feu vert pour la Rochelle effectivement et gageons qu'alors la surcompensation imposée te permettra d'exploser ton objectif le plus secret!!!! m'enfin, repos avant tout !!!!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: bogoss44 [NICE, I CAN'T!!!!]
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197498Mais rien n'est perdu, tu feras péter le chrono un peu plus tard!
Repose toi bien et soigne nous tout ça.