S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de triyan74 sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #461777
et tu as raison Rhum.......moi j'ai pas arrêté malgré le froid et la pollution (j'ai même plutot augmenté la vitesse et la durée tellement j'étais bien en cap).

Résultat grosse angine. 4jours quasi sans manger tellement j'avais mal ( cure de yaourts .....le chaud me faisait trop mal)
Déja 5jours d'antibio et ça commence à peine à alelr mieux. Mais juste à respirer l'air froid dehors j'ai mal.

Je savais que je n’aurai pas du en plus retourner à la piscine le soir (déja sous les -5, penser à se mettre à poil, ça sentait pas l'idée du siècle). :evil: :evil: :evil:
par triyan74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #461786
soignes toi bien mon poulet , faut que tu soit en forme pour le printemps ;)
on se voit sur quelle course cette année?
je prévois de faire le Half du Semnoz et le half de Doussard en local et a l'automne le M d'Aix
par Rhum

Réponse de triyan74 sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #461788
Je pensais plus un marathon cette année. Il ne va pas trop falloir tarder pour passer sous les 3h.
Je cours plutot bien donc je vais en profiter.

Sinon surement le M de Rumilly avec mes 0km en vélo et 0km de nat depuis septembre. Pourquoi pas le half de Doussard parce que j'aime bien cette course. Je prévois 6h (aller 5h59) tellement je fais plus rien..........c'était vraiment mieux avant :S
Ça va être en dilettante cette année.

C'est cette année que tu passes dans la catégorie des champions ? :laugh: :laugh: :laugh:
par triyan74

Réponse de Rhum sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #461797
ouaip surtout D' dans la catégorie vétéran :whistle: ...et en vétéran bionique je devrais pas être moins du podium.. :whistle:

j'espère qu on pourra se croiser ;)
par Rhum

Réponse de trickouze sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #461824

triyan74 écrit: Je pensais plus un marathon cette année. Il ne va pas trop falloir tarder pour passer sous les 3h.
.............
Ça va être en dilettante cette année.

OK, sub 3h, c'est dilettante!!! :huh: Vous êtes sur une planète différente de la mienne les amis :silly:
par trickouze

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #461984
Ah ça c'est clair, ici ya des mecs qui envoient du pâté... et fort de leur expérience, qui nous la partage, c'est chouette.

Je suis cette semaine en semaine de repos (6h 6h30) après un premier cycle foncier qui clairement, m'apporte déjà beaucoup.
Une caisse à vélo qui commence à devenir pas dégueu et un nouveau pétage de RP sur 10km. Improbable, je fais mes 5 premiers kilo entre 5'30 et 5'45, je m'arrête 30 secondes au ravitos et je repars, pour finir ma course en 58min. Je gagne 2min sur la WeRunParis d'octobre 2016 et 6minutes sur la 10km des Courants de la Liberté. ça devient solide tout ça.

A vélo j'en parle même pas, c'est presque jouissif tellement j'en gagne et tellement je suis bien. Sortie de 40km avec le club, j'aurais pu en faire 40 de plus tellement j'étais fraiche. ça faisait 3 semaines que j'avais pas chevauché mon vélo mais du HT derrière. C'est chouette.

J'ai hâte de voir ce que le prochain cycle foncier va me réserver.
par Luby

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.373 secondes