Le salon du triathlon
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
yan c est normal D avoir des distances farfelues sur Garmin car zwift prend en compte les descentes et le drafting et en plus tu peut doser le niveau D ajustement de la pente dans les paramètres de zwift.
si tu fais beaucoup de cote sans modification de la résistance en auto ou que tu n as pas de HT connecté tu auras meme plus de km sur Garmin que sur zwift.
zwift se sert de la puissance du poids et de la cadence pour estimer la vitesse . mon compteur utilise le capteur de vitesse du home traîner et la cadence.
sur parcours valonné j ai toujours un écart de 15-20% entre les 2 mais je sais que la réalité est entre les 2.
ce qu est intéressant c est D avoir les segments strava pour pouvoir mesuree les progrès .
pour astro, oui mais àvec le logiciel externe tu peux carement cerer les séquences avec des laps et des puissances/cadences. alors que le mode ouvert te laisse juste gerer comme tu veux.
si tu fais beaucoup de cote sans modification de la résistance en auto ou que tu n as pas de HT connecté tu auras meme plus de km sur Garmin que sur zwift.
zwift se sert de la puissance du poids et de la cadence pour estimer la vitesse . mon compteur utilise le capteur de vitesse du home traîner et la cadence.
sur parcours valonné j ai toujours un écart de 15-20% entre les 2 mais je sais que la réalité est entre les 2.
ce qu est intéressant c est D avoir les segments strava pour pouvoir mesuree les progrès .
pour astro, oui mais àvec le logiciel externe tu peux carement cerer les séquences avec des laps et des puissances/cadences. alors que le mode ouvert te laisse juste gerer comme tu veux.
par Rhum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Non non tu peux aussi gérer des la cadence et la puissance directement dans zwift. J'ai découvert ça c'était un peu compliqué mais ça marche.
En bas tout à droite tu as un truc qui s'appelle "cadence" suffit de le prendre et le glisser sur tes intervalles. Il y a des text boxes qui apparaissent avec la puissance et cadence que tu peux modifier.
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois
par astro
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par astro.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Si je prends les specs de Garmin sur la clé USB ANT+, elle n'est pas compatible avec ma montre FR920XT. Du coup, est-ce qu'un capteur cadence/vitesse émet directement vers la clé (du coup, je perds les infos sur ma montre) ?
par maxantel
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Pas de problème, ça ne fait qu'envoyer et tu peux recevoir sur plusieurs appareils à la fois.
J'ai la Fénix3 qui enregistre la séance (cardio, HT, capteur de cadence) en même temps que le S7 qui pilote aussi le kickr.
En plus , la Fénix3 c'est en Ant+ et le S7 aussi sauf pour le kickr qui est connecté au S7 en BT.
J'ai la Fénix3 qui enregistre la séance (cardio, HT, capteur de cadence) en même temps que le S7 qui pilote aussi le kickr.
En plus , la Fénix3 c'est en Ant+ et le S7 aussi sauf pour le kickr qui est connecté au S7 en BT.
par secalex
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
J'ai la 920XT et je reçois les infos du HT dessus et en même temps sur le PC. Le Dongle comme tu l'appel de Taxc ne fait que réceptionner sur le pc. Rien à faire avec la 920...
par astro
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Merci pour vos infos. J'étais persuadé qu'un capteur ANT+ ne pouvait émettre que vers un seul périphérique à la fois.
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.302 secondes