Le salon du triathlon
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Il faudrait ressayer avec un vrai capteur de puissance ou un HT qui ajuste automatiquement la résistance.
Le capteur garmin me donnait 25/30km et sur Zwift j'étais à 50km.
Idem avec le portable + clef Ant+, j'avais pas mal de coupure, du coup presque impossible de rester dans les zones des séances
il faudrait pouvoir passer en bluetooth au lieu de ANT+
Par contre le truc cool, c'est tous les programmes d'entrainement disponibles.
Même sans se connecter, ça donne une sacrée base de donnée pour des entrainements HT..... avec un capteur de puissance
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Bon de toute pour faire une séance de HT dans la semaine à peine....
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Rhum écrit: oui alex tu peux en créer via un logiciel externe. sinon y en a plein de dans àvec des plans D entraînement en fonction de tes objectifs
Tu peux en créer directement dans zwift. Pas besoin de logiciel externe. Quand tu sélectionne les "workouts" tu vas tout en bas et tu fais ce que tu veux.
Sinon de mon coté j'ai comme rhum le taxc bushido et ça marche très bien avec zwift. au début j'utilise une clé usb ant+ garmin. parfois la connexion sautait quand le pc était trop loin. J'ai acheté cette semaine la clé ANT de taxc avec une rallonge qui permet de la mettre proche du HT. Je n'ai depuis aucun problème. Le HT s’ajuste très rapidement.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Tu peux récupérer les données à la fois sur le PC et sur ta montre/edge ? Je ne comprends pas bien la différence entre le dongle TACX et la clé ANT+ de Garmin.astro écrit:
Sinon de mon coté j'ai comme rhum le taxc bushido et ça marche très bien avec zwift. au début j'utilise une clé usb ant+ garmin. parfois la connexion sautait quand le pc était trop loin. J'ai acheté cette semaine la clé ANT de taxc avec une rallonge qui permet de la mettre proche du HT. Je n'ai depuis aucun problème. Le HT s’ajuste très rapidement.