S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Rhum sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #460970
c est clair et le temps passe plus vite!!!
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de triyan74 sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #460973
Sur Zwitf , mes vitesses et mes distances étaient farfelues..........choix de mon HT (il était dans la liste des compatibles), avec capteur vitesse/cadence garmin + clef ANT+.

Il faudrait ressayer avec un vrai capteur de puissance ou un HT qui ajuste automatiquement la résistance.
Le capteur garmin me donnait 25/30km et sur Zwift j'étais à 50km.

Idem avec le portable + clef Ant+, j'avais pas mal de coupure, du coup presque impossible de rester dans les zones des séances
il faudrait pouvoir passer en bluetooth au lieu de ANT+

Par contre le truc cool, c'est tous les programmes d'entrainement disponibles.
Même sans se connecter, ça donne une sacrée base de donnée pour des entrainements HT..... avec un capteur de puissance
par triyan74

Réponse de maxantel sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #460975
@triyan74 : c'est quoi la référence de ton capteur et du récepteur ANT+ ?
par maxantel

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #460976
Je viens à l'instant d'installer un capteur de cadence et de vitesse sur mon biclou (tain toute seule comme une grande, j'ai juste niqué 3 colson sur 4 :laugh: ) mais ça fonctionne. Par contre c'est Bluetooth l'histoire donc bon, niquée...

Bon de toute pour faire une séance de HT dans la semaine à peine.... :blush:
par Luby

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #461001

Rhum écrit: oui alex tu peux en créer via un logiciel externe. sinon y en a plein de dans àvec des plans D entraînement en fonction de tes objectifs

Tu peux en créer directement dans zwift. Pas besoin de logiciel externe. Quand tu sélectionne les "workouts" tu vas tout en bas et tu fais ce que tu veux.

Sinon de mon coté j'ai comme rhum le taxc bushido et ça marche très bien avec zwift. au début j'utilise une clé usb ant+ garmin. parfois la connexion sautait quand le pc était trop loin. J'ai acheté cette semaine la clé ANT de taxc avec une rallonge qui permet de la mettre proche du HT. Je n'ai depuis aucun problème. Le HT s’ajuste très rapidement.
par astro

Réponse de maxantel sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #461003

astro écrit:

Sinon de mon coté j'ai comme rhum le taxc bushido et ça marche très bien avec zwift. au début j'utilise une clé usb ant+ garmin. parfois la connexion sautait quand le pc était trop loin. J'ai acheté cette semaine la clé ANT de taxc avec une rallonge qui permet de la mettre proche du HT. Je n'ai depuis aucun problème. Le HT s’ajuste très rapidement.

Tu peux récupérer les données à la fois sur le PC et sur ta montre/edge ? Je ne comprends pas bien la différence entre le dongle TACX et la clé ANT+ de Garmin.
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes