Le salon du triathlon
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Normalement c'est bon.... pas très intuitif les mp sur ce forum
par Luby
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
salut les tri athlètes !
j espère que vous avez tous la forme, malgré les petits bobos.
je vois que ça ne chôme pas dans L' coin , ca empile les seances!
puisque ca papote programme 2017 je vous donne le mien
half Iron du Semnoz
half de doussard que je fais chaque année m( bon test étalon)
IM challenge Roth début juillet
et....je me tatte pour faire L evergreen en septembre mais là c est un peu fou car j aimerai bien couper pendant les vacances...
j espère que vous avez tous la forme, malgré les petits bobos.
je vois que ça ne chôme pas dans L' coin , ca empile les seances!
puisque ca papote programme 2017 je vous donne le mien
half Iron du Semnoz
half de doussard que je fais chaque année m( bon test étalon)
IM challenge Roth début juillet
et....je me tatte pour faire L evergreen en septembre mais là c est un peu fou car j aimerai bien couper pendant les vacances...
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois
par Rhum
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Rhum.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Le challenge Roth me tentait aussi. J'ai fais un challenge l'année dernière à Samorin (Slovaquie) et c'était vraiment bien organisé. en plus Roth il est vraiment connue. tu y croisera du beau monde.
Doussard j'hésitais aussi... Mais malheureusement j'ai Deauville fin Juin et faire deux half en un mois ça fait un peut bcp quand même...
Doussard j'hésitais aussi... Mais malheureusement j'ai Deauville fin Juin et faire deux half en un mois ça fait un peut bcp quand même...
par astro
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Bien doussard !
Super conditions de nage en lac
Super paysages
Cap un peu casse patte mais dans un environnement sympa
Organisation et bénévoles sympa
La région vaut le détour! Et je dit pas ça parce que j y vis
Pour Roth, Ç est moins connu du grand public que les labellisés IM mais Ç est le format IM á faire poir l engouement populaire! 150 000 Spectateur ! et des montées en fendant la foule!
Super conditions de nage en lac
Super paysages
Cap un peu casse patte mais dans un environnement sympa
Organisation et bénévoles sympa
La région vaut le détour! Et je dit pas ça parce que j y vis
Pour Roth, Ç est moins connu du grand public que les labellisés IM mais Ç est le format IM á faire poir l engouement populaire! 150 000 Spectateur ! et des montées en fendant la foule!
par Rhum
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
IM et challenge se valent à mon avis. IM est une grande marque qui pendant longtemps a eu le monopole. C'est bien que d'autres se développe comme le challenge familly.
Et Roth c'est quand même connu. J'ai vu la dernière édition c'était quelques chose. comme tu dis un engouement général des habitant qui fait la différence!
Et Roth c'est quand même connu. J'ai vu la dernière édition c'était quelques chose. comme tu dis un engouement général des habitant qui fait la différence!
par astro
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
La reprise sous antibio est violente pour moi: plus de caisse à vélo, pas de souffle en CAP, un cardio qui s'envole.
Vivement que cette soupe d'antibio s'évacue de mon corps que je puisse avoir meilleure gouache!
Je m'en sors avec 6h cette semaine à défaut de 8 prévues, bah c'est pas si mal, sachant que j'ai rien fait de lundi à vendredi...
Je relativise, c'est pas maintenant qu'il faut être prêt, j'en suis qu'au début de la prépa.
Vivement que cette soupe d'antibio s'évacue de mon corps que je puisse avoir meilleure gouache!
Je m'en sors avec 6h cette semaine à défaut de 8 prévues, bah c'est pas si mal, sachant que j'ai rien fait de lundi à vendredi...
Je relativise, c'est pas maintenant qu'il faut être prêt, j'en suis qu'au début de la prépa.
par Luby
Temps de génération de la page : 0.253 secondes