Le salon du triathlon
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Si vous cherchez des triathlons les parisiens, pensez à regarder du coté des autres ligues.
Google avec calendrier+ligue+triathlon+centre ou bourgogne ou champagne, il y a un peu de choix en S et m au mois de mai et juin. Après, c'est pas à coté, mais à moins de 2h et 3h, vous devriez avoir l'embarras du choix, surtout si vous habitez coté est mais pas que.
Sens par exemple, Montbard (le mien pour faire de la pub) en région bourgogne, montargis ou triathlon de l'ame dans le 45 ... Ca peut aider à débuter la saison. C'est moins sexy que Deauville, mais c'est une autre ambiance que les triathlons surpeuplé de la région parisienne.
je dis, ca me fait mal au coeur de vous voir ne pas trouver d'épreuves, ca me fait encore plus mal quand je sais l'énergie mise par les orgas pour finir avec très peu de coureurs avec des parcours parfois très favorable pour un premier (sens par exemple) alors qu'ils sont tout proches de vous.
Dommage que la fédé n'ait pas encore envoyé les calendriers papier, mais la plupart des infos en france sont dispos en ligne.
Google avec calendrier+ligue+triathlon+centre ou bourgogne ou champagne, il y a un peu de choix en S et m au mois de mai et juin. Après, c'est pas à coté, mais à moins de 2h et 3h, vous devriez avoir l'embarras du choix, surtout si vous habitez coté est mais pas que.
Sens par exemple, Montbard (le mien pour faire de la pub) en région bourgogne, montargis ou triathlon de l'ame dans le 45 ... Ca peut aider à débuter la saison. C'est moins sexy que Deauville, mais c'est une autre ambiance que les triathlons surpeuplé de la région parisienne.
je dis, ca me fait mal au coeur de vous voir ne pas trouver d'épreuves, ca me fait encore plus mal quand je sais l'énergie mise par les orgas pour finir avec très peu de coureurs avec des parcours parfois très favorable pour un premier (sens par exemple) alors qu'ils sont tout proches de vous.
Dommage que la fédé n'ait pas encore envoyé les calendriers papier, mais la plupart des infos en france sont dispos en ligne.
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Merci je vais regarder ça ce soir. Ce que je remarque c'est qu'il y a énormément de XS, S mais très peu finalement de M...
Les trop petites distance m'emballent pas trop. ME déplacer pour finalement ne pas trop en profiter. J'aime bien souffrir un peu
Edit: J'en ai déjà trouvé 2!!! Merci en tout cas pour le tuyau
Les trop petites distance m'emballent pas trop. ME déplacer pour finalement ne pas trop en profiter. J'aime bien souffrir un peu
Edit: J'en ai déjà trouvé 2!!! Merci en tout cas pour le tuyau
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois
par astro
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par astro.
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Astro en juin normalement il y en a un vers meaux pas trop chère et avec pas trop de monde.... j'ai regardé sur leurs site y a pas encore de date...
Bientot on va recevoir le calendrier papier et puis réellement si tu veux pour la bourgogne ou autre pas trop loin on peux covoiturer (faut aussi que je demande à madame l'autorisation)
Bientot on va recevoir le calendrier papier et puis réellement si tu veux pour la bourgogne ou autre pas trop loin on peux covoiturer (faut aussi que je demande à madame l'autorisation)
par lowman
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
asfastri.fr/v2/loiret-organisation-triat...-de-l-etang-des-bois
Il me tente celui là. A coté d'Orléan à 15h ce qui veut dire qu'un AR dans la journée est largement faisable...
Il me tente celui là. A coté d'Orléan à 15h ce qui veut dire qu'un AR dans la journée est largement faisable...
par astro
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Les petites distances, c'est pourtant bien sympa. ca permet de courir souvent, et de se faire plaisir. Alors que quand on prépare un L, faut etre très sélectif et peu courir en période de préparation.astro écrit: Les trop petites distance m'emballent pas trop. ME déplacer pour finalement ne pas trop en profiter. J'aime bien souffrir un peu
Pour le déplacement, je suis entièrement d'accord.
Perso, tout est à au moins une heure de route de chez moi, dur de faire 2h de route AR pour une heure de course. Du coup, ca toujours été fait en covoiturage ou sortie club, car sinon, ca ne se justifie pas je trouve.
par personne
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Luby écrit:
trickouze écrit: Ah oui, OK... mais pas de formulaire d’inscription ou de machin vraiment officiel... hein quoi, comment ça je cherche des excuses!!!
Je vais pas te lâcher!!! Tu vas venir faire ce tri
Non sérieusement, si tu veux le faire, te mets pas la pression, c'est en équipe, c'est bon esprit. Premier tri de la saison, le but c'est de commencer la saison cool, sans pression, avec du fun, par un petit S, boosté par les camarades.
Nat en piscine en plus, rassurant pour les clés à molette comme moi
Pas encore ouvertes les inscriptions.
T'inquiètes Luby, c'est pas l'envie qui manque! Pour ce qui est de nager comme une clé à molette, ma foi... c'est peut être mieux qu'une enclume? En tout cas plus facile à transporter
Non, je dois tenir compte de comment s'organise en 1er lieu le calendrier familial avant d'organiser "mon calendrier solo". C'est un peu le contrat... voilà tout!
Sinon, merci pour toutes les propositions et dates de la part de Personne, qui ravi Toulemonde !
Super content de voir que le forum revive!!... @+
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois
par trickouze
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par trickouze.
Temps de génération de la page : 0.249 secondes