S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #460182
Vu comme ça, c'est pas faux... il va pas me servir tant que ça.
Mais c'est vrai que le peu que j'en fais (en salle, mais mon abo se finit mi février) ça m'aide bien.

Je sais pas si ça se loue? Faudrait peut être que je checke ça.

Mon optimisation prochaine:
- refaire la guidoline pétée de mon vélo
- investir dans des prolongateurs
- une combi

Ne me reste plus tant que ça en investissement, j'ai déjà bien dépensé ces derniers temps :blush:
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #460185
pour ma part ma cadence optimale (disons celle ou je suis le mieux entre fatigue cardio et efficacité) c'est autour de 85tpm mais 90 c'est bien aussi.....

Pour enghien je suis inscrit à 12h02 je l'ai fait samedi, c'est le championnat du club aussi faut vu que je suis le local de l'épreuve...
@luby il y avait 550 place normalement mais oui c'est complet pour le moment...

@astro il y aura surement une session de rattrapage dans quelques semaine pour tout ceux qui ne viendront pas.....on avait dit enghien ca part en 3 jours.......

sinon tu peux t'inscrire au L de beauvais il est pas cher et c'est pas loin, déja inscrit aussi
j'attends juste maintenant le S de st leu d'esserent (qui part aussi en 3 jours) et j'aurai bouclé toute mes inscriptions...

aller sinon coté training
hier 1h20 de cap avec 2x10FC42 ca progresse gentiment mais surement pour finir ma semaine 3 de prépa
cette semaine c'est semaine de surcompensation
aujourd'hui un bi quotidien comme tous les lundi quand je bosse pas HT force ce matin 4x5' et nat ce midi un petit 2100m en 40' et peut être un ppg ce soir
par lowman

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #460200
Luby si ça te dit j'ai ça chez moi qui prend de la poussière...

www.decathlon.fr/inride-300-550-watts-id_8315759.html

C'est pas le meilleur modèle certes mais vu ce que tu prévois faire... Pour une bouteille de calva ou du bon cidre on peut s'arranger ;)
par astro

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #460203
Ah ben oui pr le peu que je compte l'utiliser de toute façon, pas besoin d'une machine de guerre. Ça mérite bien 2 bonnes bouteilles oui... une calva et une cidre largement.

Quand tu veux Astro, dis moi quand tu es dans le coin!
par Luby

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #460204
Ok quand je passe à Houlgate je te préviens. Par contre je ne suis pas certain de passer en Janvier... Sinon si tu passe en région parisienne tu me dis.
par astro

Réponse de trickouze sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #460205
Hey, à vous lire va falloir que je commence à sérieusement me positionner sur les triathlons que je souhaite faire!!! Les places partent donc si vite?...
@Lowman: 2100m en 40'--- 1'54/100, ... il y avait du trafic? ça ne correspond pas à ton standing ça! Je pourrais presque te chatouiller les arpions à ce rythme :evil: ! OK, le "presque" est important quand même :blush:
@astro: cidre+calva... moi je veux bien faire les crêpes au rhum! je sens que je pourrai apprécier les séances HT finalement :P
par trickouze

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes