Conseil GPS
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Moi j'aime bien me faire arnaquer !
Ah au fait jcm ..tu as toujours des problèmes de coke ?
Ah au fait jcm ..tu as toujours des problèmes de coke ?
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines
par
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- eatherquake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Ne me prenez pas pour un extraterrestre, mais j'ai un produit décathlon (keymaze 700) et j'en suis super content. Il m'a couté 150€, il propose un tas de fonctionnalités : affichage sur la montre paramétrable (4 écrans avec jusqu'à4 infos) et ces infos sont nombreuses : vitesse, distance, temps, calories, vitesse moyenne, dénivelé, FC... Le logiciel sur le pc est très bon aussi avec la connexion google maps pour visualiser le parcours, les tronçons de parcours (vitesse sur ce tronçon...), pour préparer un parcours à l'avance aussi et le télécharger sur la montre, une boussole...
Je ne connais pas les produits Garmin/Polar, mais il doit sûrement y avoir des fonctionnalités supplémentaires, parcequ'à fonctionnalités équivalentes, je ne vois pas de justification à payer 50 à 200€ de plus...
Ne me prenez pas pour un extraterrestre, mais j'ai un produit décathlon (keymaze 700) et j'en suis super content. Il m'a couté 150€, il propose un tas de fonctionnalités : affichage sur la montre paramétrable (4 écrans avec jusqu'à4 infos) et ces infos sont nombreuses : vitesse, distance, temps, calories, vitesse moyenne, dénivelé, FC... Le logiciel sur le pc est très bon aussi avec la connexion google maps pour visualiser le parcours, les tronçons de parcours (vitesse sur ce tronçon...), pour préparer un parcours à l'avance aussi et le télécharger sur la montre, une boussole...
Je ne connais pas les produits Garmin/Polar, mais il doit sûrement y avoir des fonctionnalités supplémentaires, parcequ'à fonctionnalités équivalentes, je ne vois pas de justification à payer 50 à 200€ de plus...
par eatherquake
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Noël dernier, le Garmin 305 était à 169 euros chez Décathlon Perpignan. Un pote a même revendu son polar sur ebay pour se l'offrir. Et la précision du GPS est d'environ 2%. Je ne connais pas les caractéristiques des GPS Décathlon, mais si la précision est du même ordre que pour leurs cardios, ça risque d'être pas terrible...
par jcm66
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
D'un autre coté les forums sont plains de gens qui ont des soucis avec du garmin !
Donc ...
Donc ...
par
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
@eatherquake
L'important c'est que tu puisses travailler convenablement avec ton cardio ! si pour toi il répond tout à fait à ce que tu attends d'un cardio c'est le principal !
Polar ou Garmin, tu sais y'a un coté frime genre je suis sportif ...tu vois ?
L'important c'est que tu puisses travailler convenablement avec ton cardio ! si pour toi il répond tout à fait à ce que tu attends d'un cardio c'est le principal !
Polar ou Garmin, tu sais y'a un coté frime genre je suis sportif ...tu vois ?
par
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et y a aussi des gens quin'ont jamais de soucis avec leur Garmin *touche du bois*D'un autre coté les forums sont plains de gens qui ont des soucis avec du garmin !
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.229 secondes