Conseil GPS
- eatherquake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
ah bon, je ne savais pas que les cardios decat avaient des soucisJe ne connais pas les caractéristiques des GPS Décathlon, mais si la précision est du même ordre que pour leurs cardios, ça risque d'être pas terrible...
Pour la précision, idem, étant donné que je n'ai pas d'élément de comparaison, je me dis juste que ça fonctionne bien!
Hum possible, encore qu'à ce niveau de prix, soit les gens ont de l'argent, soit ils ont eu envie de se faire plaisir, soit ils savent qu'il y a une vrai différence dans la précision des données (FC, vitesse)Polar ou Garmin, tu sais y'a un coté frime genre je suis sportif ...tu vois ?
Tout à fait. Après même si le pourcentage d'erreur est de l'ordre de 5%, je serais quand même heureux de ne pas avoir lâché 350€L'important c'est que tu puisses travailler convenablement avec ton cardio ! si pour toi il répond tout à fait à ce que tu attends d'un cardio c'est le principal !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
EST-CE QUE FINOPATIX RENVERRA LE POISSON PAS FRAIS A LA GUEULE DE JAKEDIX, QUI LUI AVAIT BIEN PETE LES GENCIVES GRACE AU DIT POISSON?
Réponse dans le prochain album...
PS: si vous avez besoin de menhirs pour vous mettre d'accord, il y a suffisamment de bretons sur le forum pour vous dépanner. Par contre, je peux fournir la Cervoise
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
5% d'erreur sur la vitesse c'est tout de même beaucoup quand on veut faire des séances en AS. 5% d'erreur sur une allure de 5'/km, ça donne 5'15''/km (ou 4'45''/km) et une erreur de 5' au final sur une semi par exemple... Pour moi si on achète ce genre de produits, c'est tout de mêmes pour avoir une peu de précision. De mon expérience au-delà de 2% d'erreur, ça devient difficile de faire de bonnes séances en AS ou de s'en servir pour régler sa vitesse en course en vue d'un objectif précis.T'as raison ! On est pas des pros ...5% c'est largement plus que correct , on est des sportifs du dimanche !
- Visiteur
- Remerciements reçus 0