Garmin forerunner 405 hr
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
tiborg écrit:
Qu'entends-tu par "déroutant" ? Imprécis, bruité...?Mais l'indication de l'allure ou de la vitesse en temps réel est assez déroutant pour moi.
Oui c'est le point noir du GPS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tiborg
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Sinon première séance de VMA mercredi dernier, configurée sur training center. Résultat impeccable. C'est parfait, plus besoin de stade, et je n'ai quasiment plus besoin de regarder ma montre je me laisse guider par les "bip bip". Bon moi qui avais l'habitude de courir avec la musique ce n'est malheureusement plus possible, je garderais le baladeur pour les sortie longues..
Sinon, ma FC prend presque 5 minutes avant d'afficher quelques chose de précis... ça semble très long au début.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
As-tu pensé à bien humidifier ta ceinture cardio avant de la mettre en place ?Sinon, ma FC prend presque 5 minutes avant d'afficher quelques chose de précis... ça semble très long au début.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je fais exactement la même chose, je ne fais absolument pas confiance à la vitesse instantanée (même avec l'accéléromètre)Après un petit test d'auto lap tout les 500m je préfère largement cette méthode pour évaluer ma vitesse
tiborg écrit:
Ca ce n'est pas normal, moi les valeurs sont exactes immédiatement.Sinon, ma FC prend presque 5 minutes avant d'afficher quelques chose de précis... ça semble très long au début.
Comme l'a dit seb35, est-ce que tu l'as bien humidifiée ?
- Tiborg
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Sinon pas grand chose à signaler sur cette montre, j'avais peur que ce soit un gadget, mais finalement je pense que c'est un accessoire quasiment indispensable pour une bonne préparation. Je pense même qu'elle me servira parfois sur quelques randonnées VTT pour voir les tracés sur cartes satellites.
- Talonette
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je ne sais pas si ça vous le fait également...
Garmin Connect m'annonce qu'une mise à jour du firmware est disponible (2.7)
et lorsque je lance la mise à jour, ça m'indique que le firmware est à jour (dans le menu information de la montre v2.6).
Pour information, je suis sous Mac, j'ai essayé de mettre à jour avec Firefox et Safari (même sanction).