Garmin forerunner 405 hr
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr
Posted il y a 13 ans 10 mois #79122
.....
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Gilles84 reste chaud sur l'assistance des utilisateurs du FR405 car j'en suis l'heureux nouveau propriétaire depuis aujourd'hui
Je risque d'avoir de nombreuses questions
Déjà j'ai fait un test sur la détection des satellites dans le jardin de mes parents (dans le massif central).
Il m'a indiqué une précision de 6m, est-ce que ca correspond à une valeur normale ?
Demain je fais ma première sortie en rase campagne et au milieu des collines, il me tarde de voir ce que ca va donner ...
Je risque d'avoir de nombreuses questions
Déjà j'ai fait un test sur la détection des satellites dans le jardin de mes parents (dans le massif central).
Il m'a indiqué une précision de 6m, est-ce que ca correspond à une valeur normale ?
Demain je fais ma première sortie en rase campagne et au milieu des collines, il me tarde de voir ce que ca va donner ...
par adejean
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr
Posted il y a 13 ans 10 mois #79172
le seul truc ou tu peux galerer un peu, c'est la config pc , ant +, Garmin connect ....si tu as passé ça sans pb , alors ça va rouler !!! et tu as le super tuto de Fino pour la programmation d'entrainement Et pour les petites question on est là
deja petite chose, ne renseigne pas de FC repos, sinon le calcul "% fcm" se fait en Kernoven et non en %fcmax
deja petite chose, ne renseigne pas de FC repos, sinon le calcul "% fcm" se fait en Kernoven et non en %fcmax
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je compte m'acheter une montre GPS je partirai plus sur le FR305 ! qu'est ce qui vous a poussé à prendre le 405 au lieu du 305 ??
par zoran
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour moi c'est:
- l'autonomie
- la rapidité de détection des satellites
- j'ai déjà l'accéléromètre Garmin que je peux coupler avec le 405(c'est peut être possible avec le 305 mais je n'en suis pas sur)
par adejean
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles84 écrit:
Je vais l'enlever immédiatement.
J'ai été surpris de devoir choisir le fuseau horaire "Europe Centrale" au lieu de "Europe de l'ouest" pour avoir l'heure correcte.
Merci de l'info car j'ai effectivement saisi la FC de repos.deja petite chose, ne renseigne pas de FC repos, sinon le calcul "% fcm" se fait en Kernoven et non en %fcmax
Je vais l'enlever immédiatement.
J'ai été surpris de devoir choisir le fuseau horaire "Europe Centrale" au lieu de "Europe de l'ouest" pour avoir l'heure correcte.
par adejean
Temps de génération de la page : 0.259 secondes