Garmin forerunner 405 hr
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le 405 CX contient bien le cardio fréquencemètre.
La différence par rapport au hrm est que le cx possède un algorithme plus poussé pour déterminer les calories brulées.
D'après ce que j'ai lu, la différence de prix vient de cet algorithme qui a été breveté et qu'il faut maintenant rentabiliser
La différence par rapport au hrm est que le cx possède un algorithme plus poussé pour déterminer les calories brulées.
D'après ce que j'ai lu, la différence de prix vient de cet algorithme qui a été breveté et qu'il faut maintenant rentabiliser
par adejean
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Petite info qui mériterait d'être confirmée par les experts ès-GPS : le F305 est un peu plus précis que le 405 sur les fractionnés courts puisqu'il permet un enregistrement chaque seconde ce qu'apparemment le 405 ne fait pas
Même sans accéléromètre, la précision du 305 reste suffisante sur des séances de 30"-30" : pas besoin pour ma part d'un étalonnage du parcours
Même sans accéléromètre, la précision du 305 reste suffisante sur des séances de 30"-30" : pas besoin pour ma part d'un étalonnage du parcours
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr
Posted il y a 13 ans 10 mois #76513
le 410 vient de sortir au fait ....exactement le même look
Seule difference, la lunette tactile est annoncée utilisable par temps de pluie .
Seule difference, la lunette tactile est annoncée utilisable par temps de pluie .
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Comme dirait Steeve Jobs : "C'est une révolution !"
par
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Solution efficace qui va faire plaisir a Mr Didas pour le probleme de ceinture. Je n'ai pas essaye. J'ai une polar et une garmin je pourrai tester.
www.dcrainmaker.com/2010/08/solution-to-...-dropoutsspikes.html
par plassall
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
plassall écrit:
Je dis
Solution efficace qui va faire plaisir a Mr Didas pour le probleme de ceinture. Je n'ai pas essaye. J'ai une polar et une garmin je pourrai tester.
Je dis
par
Temps de génération de la page : 0.242 secondes