Garmin forerunner 405 hr
- Tiborg
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous, je suis tout nouveau sur le forum, et je tiens à vous saluez comme il se doit.
J'envisage d'acheter un forerunner 405 sur le site i-run.fr.
J'ai le choix entre le 405 avec ceinture textile et le 405CX avec la ceinture "rigide". Si la seule différence entre ces deux modèles est, d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum un calcul des calories plus poussé et des bracelet en plus sur le CX, Pour 90€ d'écart, je suppose que c'est un peu inutile. d'ailleurs la ceinture du 405 est mieux que sur le 405CX...(du moins sur ce site internet).
Si une âme charitable pouvais me conforter dans mon choix du 405. le 410 n'est pas dans mon budget, dommage il semblerais qu'il soit un peu plus étanche !!
merci d'avance.
@ bientôt sur le forum
tibo
Montres Garmin _ i-run.fr
J'envisage d'acheter un forerunner 405 sur le site i-run.fr.
J'ai le choix entre le 405 avec ceinture textile et le 405CX avec la ceinture "rigide". Si la seule différence entre ces deux modèles est, d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum un calcul des calories plus poussé et des bracelet en plus sur le CX, Pour 90€ d'écart, je suppose que c'est un peu inutile. d'ailleurs la ceinture du 405 est mieux que sur le 405CX...(du moins sur ce site internet).
Si une âme charitable pouvais me conforter dans mon choix du 405. le 410 n'est pas dans mon budget, dommage il semblerais qu'il soit un peu plus étanche !!
merci d'avance.
@ bientôt sur le forum
tibo
Montres Garmin _ i-run.fr
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par Tiborg
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Tiborg.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ben que te dire.. j'ai la 405 et j'en suis ravie
tite question: depuis que j'ai fait la dernière mise a jour de la montre pour passer en version 2.7, j'ai le GPS qui délire en début de séance, sur le premier km puis ensuite c'est ok. est-ce que vous avez le meme soucis?
avant la mise a jour en version 2.3 je n'ai jamais rencontré ce soucis, dès la première seconde de course le GPS était correcte.
en espèrant que la prochaine mise a jour corrige ce problème...
tite question: depuis que j'ai fait la dernière mise a jour de la montre pour passer en version 2.7, j'ai le GPS qui délire en début de séance, sur le premier km puis ensuite c'est ok. est-ce que vous avez le meme soucis?
avant la mise a jour en version 2.3 je n'ai jamais rencontré ce soucis, dès la première seconde de course le GPS était correcte.
en espèrant que la prochaine mise a jour corrige ce problème...
par Alassea
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est marrant moi c'est l'inverse.
Avant la mise à jour il se plantait d'environ 200m par rapport à la position initiale.
Il se recalait correctement sur le premier km.
Depuis la mise à jour (une seule sortie) tout a été parfait ...
Faut dire que j'ai un peu changé de méthode, je ne pars pas immédiatement lorsqu'il a trouvé les satellites.
J'attends une minute en marchant et après je déclenche le chrono.
Du coup je ne sais pas trop si c'est la mise à jour du FR405 ou ma nouvelle technique, mais en tout ca marche
Avant la mise à jour il se plantait d'environ 200m par rapport à la position initiale.
Il se recalait correctement sur le premier km.
Depuis la mise à jour (une seule sortie) tout a été parfait ...
Faut dire que j'ai un peu changé de méthode, je ne pars pas immédiatement lorsqu'il a trouvé les satellites.
J'attends une minute en marchant et après je déclenche le chrono.
Du coup je ne sais pas trop si c'est la mise à jour du FR405 ou ma nouvelle technique, mais en tout ca marche
par adejean
- Tiborg
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon le 405 est à la poste, j'irais le chercher demain matin. et prise en main dans la foulé et premier test terrain dimanche matin sur une petite sortie.
j'ai hâte de voir ce que ça donne !
j'ai hâte de voir ce que ça donne !
par Tiborg
- tomy29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je n'arrive plus à configurer mon ecran 3 champs. Je voudrais afficher notamment mon % de frequence cardiaque, mais je n'ai plus cette donnée dans le choix des données à afficher.
Comment l'obtenir?
Pour info, je fais :
Réglages>Chps Données>Entrainement 1 3Chps>3 champs
Merci !
Thomas
Je n'arrive plus à configurer mon ecran 3 champs. Je voudrais afficher notamment mon % de frequence cardiaque, mais je n'ai plus cette donnée dans le choix des données à afficher.
Comment l'obtenir?
Pour info, je fais :
Réglages>Chps Données>Entrainement 1 3Chps>3 champs
Merci !
Thomas
par tomy29
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je viens d'essayer la technique revolutionnaire d'utiliser la ceinture polar avec la sonde Garmin et ca fonctionne super bien.
Plus de probleme au demarrage de la seance.
Apparemment on peut acheter la ceinture polar seule, ce qui resout les problemes de qualite de la garmin
Plus de probleme au demarrage de la seance.
Apparemment on peut acheter la ceinture polar seule, ce qui resout les problemes de qualite de la garmin
par plassall
Temps de génération de la page : 0.289 secondes