Garmin forerunner 405 hr
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca fait 2 sorties que je fais avec la ceinture souple polar et la montre garmin. Ca marche nickel. La qualite est vraiment au rendez vous sur la ceinture polar.
Par contre je rencontre quelques problemes avec la montre en ce moment:
1) il me faut plus de 10mn pour detecter les satellites
2) la localisation en debut de seance est catastrophique...
3) Quand la batterie est basse, la montre reset en permanence
4) La ceinture se deteriore grave d'ou la combine avec la ceinture polar
Bref, je suis un peu decu de la qualite de la 405 par rapport au prix... Heureusement que c'est la seule montre synchronisable avec le site, sinon je serai presque decu de mon achat...
Par contre je rencontre quelques problemes avec la montre en ce moment:
1) il me faut plus de 10mn pour detecter les satellites
2) la localisation en debut de seance est catastrophique...
3) Quand la batterie est basse, la montre reset en permanence
4) La ceinture se deteriore grave d'ou la combine avec la ceinture polar
Bref, je suis un peu decu de la qualite de la 405 par rapport au prix... Heureusement que c'est la seule montre synchronisable avec le site, sinon je serai presque decu de mon achat...
par plassall
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
plassall écrit:
plassall écrit:
Mais il se recale sur le premier km.
Du coup maintenant je déclenche le chrono et je marche pendant 1min.
Ensuite je stoppe le chrono et je recommence une nouvelle séance.
Ca a marché la dernière fois, mais je ne l'ai fait qu'une fois.
Aujourd'hui j'ai refait une séance sans cette méthode et il s'est une nouvelle fois planté de 250m ...
Ca ce n'est pas normal, moi il met à peine 15s pour les détecter1) il me faut plus de 10mn pour detecter les satellites
plassall écrit:
Moi j'ai le même problème, au départ il me situe à 300m de mon point réel.2) la localisation en debut de seance est catastrophique...
Mais il se recale sur le premier km.
Du coup maintenant je déclenche le chrono et je marche pendant 1min.
Ensuite je stoppe le chrono et je recommence une nouvelle séance.
Ca a marché la dernière fois, mais je ne l'ai fait qu'une fois.
Aujourd'hui j'ai refait une séance sans cette méthode et il s'est une nouvelle fois planté de 250m ...
par adejean
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai oublie que mes pulsations cardiaques mettent 5mn aussi a se caler. Avant elles sont super hautes...
Je comprends pas que l'on soit obliger de faire autant de bidouille pour faire fonctionner ce genre de joujou...
Je comprends pas que l'on soit obliger de faire autant de bidouille pour faire fonctionner ce genre de joujou...
par plassall
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Un peu hors sujet mais je viens de voir chez pixmania à Boulogne le Garmin 405 à 177€. Je trouvais ça pas chère vu que j'ai acheté le 305 en Juillet dernier pour 199€ chez Décathlon.
par astro
- Tiborg
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai également acheter le 405 à 195 € sur un site marchand du web. C'est la vieille version du 405, et il faut avouer que pour la différence de prix avec la CX, pour moi, ça ne vaut pas vraiment le coup de craquer pour la + chère. cela dis je trouve le bracelet du 405 pas très agréable, les bracelets à scratch sont-ils vraiment plus confortable ??
Sinon après plusieurs essais de cette montre je dois avouer que c'est très agréable de voir où l'on en est pendant sa course. Mais l'indication de l'allure ou de la vitesse en temps réel est assez déroutant pour moi. Je préfère m'occuper des temps de passage au km, ou éventuellement au 500m (mais je n'ai pas essayé).
il faut encore que je me plonge dedans pour programmer des séances de VMA...
affaire à suivre.
tiborg
Sinon après plusieurs essais de cette montre je dois avouer que c'est très agréable de voir où l'on en est pendant sa course. Mais l'indication de l'allure ou de la vitesse en temps réel est assez déroutant pour moi. Je préfère m'occuper des temps de passage au km, ou éventuellement au 500m (mais je n'ai pas essayé).
il faut encore que je me plonge dedans pour programmer des séances de VMA...
affaire à suivre.
tiborg
par Tiborg
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
tiborg écrit:
Qu'entends-tu par "déroutant" ? Imprécis, bruité...?Mais l'indication de l'allure ou de la vitesse en temps réel est assez déroutant pour moi.
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.345 secondes