Garmin forerunner 405 hr
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
merci pour cette astuce qui peut aider les utilisateurs des ceintures souples, tjs bon à savoir
Et Jake arrête de sauter partout en rigolant
Et Jake arrête de sauter partout en rigolant
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr
Posted il y a 13 ans 10 mois #77755
mise a jour 2.7 disponible ...
Pas grand chose d'interressant dans les changements mais bon ...si ça fait pas de bien, ça ne fait pas de mal (en anglais, pas le temps de traduire là)
Changes made from version 2.50 to 2.70:
* Added power save countdown to warn user before watch goes to power save mode.
* Added a reminder to reset the current activity if it has been more than four hours since the timer was stopped.
* Updated start and end dates of daylight saving time in Australia.
* Added time zone for Santiago, Chile.
* Fixed issue with workouts where heart rate was always displayed as BPM even during a step based on heart rate as %Max or %HRR.
* Fixed issue where three-digit laps would cause the watch to crash if language was set to Danish.
Pas grand chose d'interressant dans les changements mais bon ...si ça fait pas de bien, ça ne fait pas de mal (en anglais, pas le temps de traduire là)
Changes made from version 2.50 to 2.70:
* Added power save countdown to warn user before watch goes to power save mode.
* Added a reminder to reset the current activity if it has been more than four hours since the timer was stopped.
* Updated start and end dates of daylight saving time in Australia.
* Added time zone for Santiago, Chile.
* Fixed issue with workouts where heart rate was always displayed as BPM even during a step based on heart rate as %Max or %HRR.
* Fixed issue where three-digit laps would cause the watch to crash if language was set to Danish.
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Merci Gilles, effectivement rien de primordial dans cet update (sauf pour les danois qui font des sorties avec plus de 99 circuits )
par finopat
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello
suite à un mauvais fonctionnement de garmin agent ant j'ai 3/4 mois de cap de bloqués dans la clé et/ou dans la montre.
pas que ça m'embète pour les entrainements mais j'aurai bien aimé récupérer au moins mon trail de fin novembre (peut reservir un jour pour analyse de la course)
les transferts de mes sorties marchent à nouveau après avoir retéléchargé garmin ant agent mais l'historique ne se transfère pas
si ça vous ai déja arrivé ou si vous avez une solution.
merci
Mat
suite à un mauvais fonctionnement de garmin agent ant j'ai 3/4 mois de cap de bloqués dans la clé et/ou dans la montre.
pas que ça m'embète pour les entrainements mais j'aurai bien aimé récupérer au moins mon trail de fin novembre (peut reservir un jour pour analyse de la course)
les transferts de mes sorties marchent à nouveau après avoir retéléchargé garmin ant agent mais l'historique ne se transfère pas
si ça vous ai déja arrivé ou si vous avez une solution.
merci
Mat
par MAT44
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin forerunner 405 hr
Posted il y a 13 ans 10 mois #79082
en activant "tout transferer" dans la montre ça ne marche pas ???
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bein troooop fort Gilles, à croire qu'avoir ce prénom ça aide dans la vie
comme j'avais effacé une partie de l'historique croyant qu'il y en avait trop pour que ça se transfère j'ai perdu les entrainements mais j'ai pu récupérer le trail.
alors un grand merci
Mat
comme j'avais effacé une partie de l'historique croyant qu'il y en avait trop pour que ça se transfère j'ai perdu les entrainements mais j'ai pu récupérer le trail.
alors un grand merci
Mat
par MAT44
Temps de génération de la page : 0.259 secondes