Garmin forerunner 405 hr
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok....mais c'est pas normal quand même que l'acronyme S.A.V. soit si souvent associé à GARMIN même si les commerciaux sont pros
par mushagak
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
L'avantage de Garmin aujourd'hui c'est de proposer des GPS intégrés dans les montres ce que malheureusement Polar ne fait pas encore. Quand bien même ce sera le cas, les prix proposés seront dans communes mesure avec Garmin...
Alors certes, tout n'est pas parfait mais Garmin semble faire de gros efforts pour compenser par son SAV la fiabilité parfois prise en défaut de ses produits. Personnellement, en tant qu'utilisateur récent du 405 HR, je trouve cela rassurant.
Après, que dire? Chacun ses choix, tous sont respectables.
Alors certes, tout n'est pas parfait mais Garmin semble faire de gros efforts pour compenser par son SAV la fiabilité parfois prise en défaut de ses produits. Personnellement, en tant qu'utilisateur récent du 405 HR, je trouve cela rassurant.
Après, que dire? Chacun ses choix, tous sont respectables.
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par AtomHeart.
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Amis utilisateurs de la Garmin Forerunner 405 hr, j'ai quelques petites questions pour vous :
- la 405HR est-elle toujours fournit avec la ceinture cardio de base en plastique ?
- est-il possible avec ce cardio GPS de charger un parcours .GPX (préalablement préparer sur PC ou télécharger depuis un site) pour ensuite avoir des indications sur le chemin à suivre lors d'une rando en montagne par exemple ?
- j'ai entendu parler d'une méthode pour faire pourvoir utiliser ce type de cardio GPS Garmin au-delà des 8h annoncées. C'était une solution du genre : petite batterie (à la tension qui va bien) stockée dans le camelbak que l'on relie (à l'aide d'un câble USB modifié) au Forerunner afin d'augmenter sa dure de fonctionnement lors de trail long ou de sortie rando. En avez-vous entendu parlé ?
Merci beaucoup pour vos infos !
Amis utilisateurs de la Garmin Forerunner 405 hr, j'ai quelques petites questions pour vous :
- la 405HR est-elle toujours fournit avec la ceinture cardio de base en plastique ?
- est-il possible avec ce cardio GPS de charger un parcours .GPX (préalablement préparer sur PC ou télécharger depuis un site) pour ensuite avoir des indications sur le chemin à suivre lors d'une rando en montagne par exemple ?
- j'ai entendu parler d'une méthode pour faire pourvoir utiliser ce type de cardio GPS Garmin au-delà des 8h annoncées. C'était une solution du genre : petite batterie (à la tension qui va bien) stockée dans le camelbak que l'on relie (à l'aide d'un câble USB modifié) au Forerunner afin d'augmenter sa dure de fonctionnement lors de trail long ou de sortie rando. En avez-vous entendu parlé ?
Merci beaucoup pour vos infos !
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par NicoTux
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par NicoTux.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon c'est pas que je veuille faire plaisir à Jake (il est trop poilu à mon goût ) mais je vais peut être réfléchir à peut être envisager peut être de me faire peut être offrir un garmin...peut être
par mushagak
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Tu as oublié de dire: peut-être!
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.246 secondes