Garmin forerunner 405 hr
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
en meme temps seul les gens qui ont des soucis poste sur des forum pour avoir des solutions, donc cela ne m'étonne pas de trouver plein de problème et ce pas seulement pour la Garmin 405, mais pour tout type d'appareil. Pour qui tout va bien, il ne va pas le dire.....mushagak écrit: ais plus je lis tous les forums, plus je vois que GARMIN a trèsssss souvent un problème.
ca va faire 2 ans que j'ai la mienne et jamais un soucis! *touche du bois, pour que cela continue...*
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pioum
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bon c'est pas que je veuille faire plaisir à Jake (il est trop poilu à mon goût )
T'as même pas idée ..dieu avait plus assez de poils pour faire un singe...il me les a collé !!!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Du Polar c'est encore très artisanal ! Fait main ..avec du cœur !
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Amis utilisateurs de la Garmin Forerunner 405 hr, j'ai quelques petites questions pour vous :
- la 405HR est-elle toujours fournit avec la ceinture cardio de base en plastique ?
- est-il possible avec ce cardio GPS de charger un parcours .GPX (préalablement préparer sur PC ou télécharger depuis un site) pour ensuite avoir des indications sur le chemin à suivre lors d'une rando en montagne par exemple ?
- j'ai entendu parler d'une méthode pour faire pourvoir utiliser ce type de cardio GPS Garmin au-delà des 8h annoncées. C'était une solution du genre : petite batterie (à la tension qui va bien) stockée dans le camelbak que l'on relie (à l'aide d'un câble USB modifié) au Forerunner afin d'augmenter sa dure de fonctionnement lors de trail long ou de sortie rando. En avez-vous entendu parlé ?
Merci beaucoup pour vos infos !
Personne pour m'aider...